JOSEJUNES Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 (modifié) il faut du 100MM ou 12.5MM maxi!!! deja 12.5 c'est limite Modifié le 25 juin 2019 par JOSEJUNES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Pierrot Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 (modifié) Bonjour , En ce moment je m'interesse au changement d'amortisseur sur ma trot. J'ai acheté l'exa a5-rr1 qui fonctionne plutôt bien pour l'arriere. En revanche pour l'avant j'ai un souci, il ne passe pas en largeur car je suis limité a un diamètre de 46 mm. Est ce que quelqu'un a fait l'acquisition de l'exa 291r 125mm 850lbs et pourrait m'indiquer son diamètre. Merci Modifié le 2 septembre 2019 par Pierre Pierrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 C'est sur quelle trott ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Pierrot Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Flj t112 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 74 Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Bonsoir à tous; J'ai racheté la FLJ S8 de LeLion74 samedi denier, et c'est un vrai bonheur.... je n'ai fait qu'une centaine de Kms, mais un vrai régal cette trottinette. J'en profite pour remercier LeLion74 qui assure le SAV avec patience et réactivité. En tout cas, si vous hésitez pour ce model, je vous encourage à foncer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Pierrot Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Je vends un amortisseur exa form rr1 neuf. Je l'avais acheté pour l'avant de ma t112 mais il ne passe pas en largeur. https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1682959499.htm/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 bonjour, esce que la puissance moteur est juste du marketing ou esce la meme puissance qu'une ultra par exemple ? je souhaiterai acquerir cette trot mais j'aimerai plus de puissance moteur (j'ai deja eu une ubgo 2000w) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 74 Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Bonjour; les moteurs ont une puissance de 1800w chacun ce qui représente 3600w en nominale et une puissance en crête de 5400w. je ne connais pas la puissance d'une dualtron ultra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 (modifié) merci pour la reponse, je trouve pas pour la dualtron, apparement c'est 2600w par moteur et d'autre disent 1800 je crois, je n'ai pas la reponse ... le poids de la FLJ est de 50 kilo, ce n'est pas trop penalisant ? possible de la soulever pour la monter d'un etage par exemple ? Modifié le 29 octobre 2019 par Logan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 il y a 37 minutes, Logan a dit : le poids de la FLJ est de 50 kilo, ce n'est pas trop penalisant ? possible de la soulever pour la monter d'un etage par exemple ? Je n'ai plus la trottinette car je l'ai vendue à @David 74 début octobre. Pour autant, mon avis est que ce n'est pas une trottinette a acheter si on n'a pas un garage. On peut la mettre facilement dans un coffre (sous réserve d'avoir un break ou un monospace). Mais imaginer la triballer régulièrement dans la cage d'escalier d'un immeuble n'est pas raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 merci pour les reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 74 Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 bonjour Logan; Malheureusement, je confirme les dires de LeLion74, c'est compliqué de la porter même pour un étage. Il vaut mieux avoir un garage ou un grand ascenceur, car elle est grande aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés