sevy13 Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 hier de passage à Paris j'ai fait un détour jusque chez l'ami PLATINOR auquel j'avais fourni une roue de 10pôuce pour qu'il fasse la fourche autour donc sur la photo on voit bien que c'est la même construction que la fourche 8" mais avec un autre gabarie je poste directement les vidéo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Voici la seconde video concernant la pose proprement dite de la fourche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2019 La pose du garde boue ne pose pas de probleme mais la roue ne passe plus.....j'ai donc coupé un bout de l’arrière du garde boue que j'ai recollé par la suite sur le bout restant.... j'ai donc un garde boue raccourci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2019 fin de la pose il faut finir le réglage des patin du V breack La machine posé par terre il va falloir s'habituer à la hauteur du guidon je pense gagner en confort je ne parle pas du frein car il a déja été testé ( et là j'ai toutes la lonqueur des patins) je viens de la tester dans mon couloir ça va être le pied 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2019 inclinaison du deck avec la roue ce 10" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2019 inclinaison du deck avec la roue ce 10" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2019 inclinaison du deck avec la roue ce 10" mesurer au niveau sur 500mm 18mm un peu de trigo et le calculateur donne 3.61% essai sur route dés que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2019 (modifié) TEST RAPIDE 1er IMPRESSION 1)confort acru 2) passage des obstacles facilités 3) le couple de rappel de la direction devient sensible du fait du diametre de la roue donc du moment J plus important à même vitesse qu'avec une huit pouce, ce qui procure un confort de conduite accru 4) impression de hauteur (1,5 pouce gagné entre roue et pneu 5) frein ultra puissant et encore mal réglé pour cet essai,encore une fois je dois dire que la fourche est super et du fait du diametre de la roue les patins des V breack sont entier 6)L'inclinaison du deck vers l'arrière est insensible 7) sur la vidéo on aperçoit le cache en plastique qui se balade il faut juste que je bloque 8 j'ai l'impression de piloter une DUAL ? Video Modifié le 26 avril 2019 par sevy13 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Joli ! En effet ça doit être plus agréable ! Y a-t-il encore une pièce d'origine sur cette trott' ? ? C'est du custom build ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Une derniere vidéo Pour la route 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unmecsupersympa Posté(e) le 5 août 2021 Partager Posté(e) le 5 août 2021 Hello! Je pense a une modif' comme la tienne pour gagner en stabilité et ajouter un frein sur l'avant. Ta fourche custom est plus haute que l'origine j’imagine? Comme d'origine le deck est vers l'avant, je pensais qu'avec un roue de 10 pouces, il serait droit. Belle modif' en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster1 Posté(e) le 5 août 2021 Partager Posté(e) le 5 août 2021 Je ne suis pas convaincu par le v-brake (patins pas 100% en contact avec le bord de jante non?) mais sinon beau taf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés