Henkeur Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Salut à tous, Je me permets de vous solliciter car je rencontre un problème avec ma ninebot z6. Je commence à la prendre doucement en main et je me permets dés escapade plus longue! Mercredi après avoir laissé la voiture au garage je suis rentré avec un parcours urbain de 15km! Content de ma performance mais un peu moins de celle de la roue! En effet après 7 ou 8 km j’ai commencer à entendre un petit bruit, une espèce de craquement à chaque tour de roue! Dessus je me suis dit demain je démonte et je resserre tout! Le lendemain arrive et je refait quelques test de roulage! Plus un bruit! Louche ... Aujourd’hui, rendez vous à la banque, je part en roue entre deux averses et là après 3 km , le craquement réapparaît ! Je suis toujours chaud pour démonter la bête et essayer de voir si je n’ai pas une pièce qui aurait bougé, mais j’ai peur de ne rien trouver car la machine sera froide à ce moment là! Je me demandais si l’un d’entre vous aurait vécu la même chose, ou si vous auriez des pistes à me conseiller pour la réparation ? Merci par avance pour votre aide, Excellente journée à tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 - Un gravier bitumé et collé qui ne se manifeste dorénavant que quand le pneu est chaud et se détend ?- à vérifier aussi sans avoir besoin de démonter la roue: pas de déformation sur la jante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 (modifié) Je regardais la vidéo hier d'un propriétaire de z10 qui la demontait à la recherche d'un bruit suspect: il s'agissait du flasque moteur qui se desserrait. Modifié le 26 avril 2019 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés