Nanga Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 (modifié) La prochaine fois je prends le ferry plutôt que l’avion ! Depuis trois jours, j’ai pas vu une roue même dans le centre d’Ajaccio... Pas sûr que l’île soit le paradis du wheeler effectivement, les pistes cyclables ne sont pas légions mais l’arrière pays sur les petites routes de montagne doit être un pur bonheur... belle rando à vous tous ce soir... je vous envoie un peu de ? Modifié le 30 avril 2019 par Nangaparbat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Il y a 5 heures, marko a dit : @yarone alcaraz, @Viédou, @frabad Bon ... alors a la demande général, on y retourne ce soir. donc 19h00 porte dorée le 30/04... Pas disponible ce soir. Bonne ballade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abazigalex Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Hello, Me joins à vous si c'est toujours bon. Un moment que n'ai pas fait d'after. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2019 @abazigalex Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/9283R6C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Bonne after ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 (modifié) Salut @marko, je vois que pour rejoindre Grosbois , tu passe par une toute autre route qu'à la rando du 24 février. Mon l'impression : elle est plus directe , plus simple, plus roulante, mais moins agréable (longe des grosses routes) ... J'ai tout bon ? ou pas ? Sinon, je m'entraine à refaire le trajet du 24 / 02 par étapes : cet après-midi , j'ai fait Boissy St Leger --> Vincennes , et retour . 55 km en 5h30 : j'ai dû faire des points GPS très souvent : c'est tortueux au possible, un vrai labyrinthe .. mais ouf je ne me suis pas perdu ; Je t'admire d'autant plus d'avoir trouvé ce dédale et Drivé la rando du 24 Modifié le 30 avril 2019 par jean111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2019 (modifié) Bonsoir @jean111, Pas completement faux... il y a une belle partie en bord de marne, par contre entre bonneuil et boissy, c'est pas le meilleur moment du parcours, tu as raison. Le cahier des charges de cette rando, c'était "moins de 50km" il a donc fallu faire des choix... Tu n'as pas choisi de refaire la partie la plus facile en terme de navigation. le parcours "ormesson et sucy " est des plus tortueux . Rassure toi, j'ai plusieurs reco et j'ai passé du temps sur une carte avant de trouver une circuit cohérent dans ce coin la. Modifié le 1 mai 2019 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Merci @Viédou, @frabad, @abazigalex, de m'avoir accompagné dans cette promenade champêtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Encore une rando top-moumoute avec des passages forestiers et campagnards inédits*, mais avec @marko on pourrait presque prendre l'habitude ? *warp-zone by Marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 (modifié) il y a 35 minutes, frabad a dit : passages forestiers et campagnards inédits SVP @frabad, c'est ironique ? ou pas ? car sur le plan , de loin, je vois plus de ville que de forêt , non ? J'ai au moins appris quoi que c'est qu'une "Warp-zone" ... vive la culture ! Modifié le 1 mai 2019 par jean111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Super rando, les passages de forêt et le bout de la boucle sont juste extras ?. Rando de grande qualité signée @marko. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 (modifié) 14 hours ago, jean111 said: SVP @frabad, c'est ironique ? ou pas ? car sur le plan , de loin, je vois plus de ville que de forêt , non ? @jean111 je ne suis pas ironique du tout : ces passages sont extra comme le dit @Viédou, mais ils se méritent, ils sont comme tu l'as vu de loin effectivement perdus au beau milieu d'une «jungle de bitume» (ce pourquoi ils me paraissent inédits ou plutôt inattendus) ? edit : warp-zone est une référence pseudo-culturelle à un vieux jeu vidéo bien connu dont le héros empruntait parfois des raccourcis et/ou passages secrets parfois chargés de bonus. L'analogie est discutable, mais me semblait pertinente ? Modifié le 2 mai 2019 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés