toggeli Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Salut tout le monde ... et encore un nouveau membre. J'habite entre Rennes et St. Malo, mon ninebot one s2 est arrivé avant-hier, je suis en train d'apprendre ... les premiers kilomètres sont faits, c'est trop cool ce truc. En espérant de retrouver du monde pour des ballades bientôt. Amusez-vous bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Bienvenue dans le monde des "fadas" de la gyrorue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Bienvenue parmi nous ?. Tu vas surement réussir à trouver un autre wheeler, regarde la carte des membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Bienvenue à toi et ta jolie S2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés