lord gotham Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Bonjour On me propose cette trotinette mais je ne connais pas du tout ce modèle J'ai pensé à air rise mais je ne trouve aucune information dessus si quelqu'un connais ce modèle et à un avis dessus Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Peuf Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 C'est du noname?, donc pas de marque mais base utilisée très connue. Faut ouvrir le deck pour regarder la puissance de la batterie. Y a-t-il la puissance du moteur écrite sur la roue ? Après on pourra donner un prix approximatif Combien en veut la personne ? Un exemple sur Aliexpress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lendo Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Salut @lord gotham! Ce sera difficile de connaître exactement le vendeur et le nom du modèle. Celui qui te la vends ne peut pas te dire sa provenance? Quoi qu'il en soit, ça me semble futile de faire une enquête sur son origine car c'est une trott' qui semble avoir été assemblée avec des pièces qui ont pris de l'âge maintenant, donc je parie que tu n'auras probablement aucun SAV pour pièces détachées auprès du vendeur d'origine. Il va falloir bricoler en cas de panne avec des pièces génériques, ou similaires, ou tout simplement faites maison. @Mister Peuf t'as tout bien expliqué ? Regarde la puissance du moteur et la capacité de la batterie, et compare avec du neuf sur AliExpress, CDiscount, Amazon, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord gotham Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Bonjour et merci pour vos réponsesJe penses que je ne vais pas investir dans celle làEn effet comme je ne la connaissais pas je voulais un avis mais bon c'est de l'occasion donc si ça date effectivement pour les pièces et maintenance ça va pas être facileJe vous remercie beaucoupEnvoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés