Olivier Grenard Posté(e) le 2 février 2021 Partager Posté(e) le 2 février 2021 Apres un peu moins de 2 mois de non utilisation de ma trot je ne parviens plus a la charger ! pourtant elle fonctionnait assez bien mais j'avais constater que les freins étaient devenus anormalement faibles depuis peu alors que la trot a juste un an à présent! Je ne pense pas racheter une trot de cette marque pour être franc et trop de puissance n'a pas trop de sens pour moi si ce n'est la grosse autonomie .....j'avais réussi a faire un A/R Montpellier / Sète soit environ 80 km par les pistes cyclables...avec une moyenne de 23 km/h environ. voila ma petite contribution sur cette trot. soyez prudents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercopolo Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Bonjour avez vous la procédure pour démarrer la première fois avec les boutons a appuyer avec la télécommande svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés