G.Rhum Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 (modifié) tu peux peut-être discuter aussi avec @netsu ... Modifié le 3 mai 2019 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 3 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Merci pour le lien on va continuer à démonter et tenter de retirer cet AXE ! pour soit le refaire soit le souder ! ? je verrais quel solution est la meilleure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 c'est triste de voir cela @grattounet. mais j'ai peut être ce qu'il te faut: un moteur complet de Msuper2 MS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin.yoan87 Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Salut, ... j’ai trouvé quelqu’un qui fabrique l’axe. L’opération Coûte assez chère, je ne sais pas si ça pourrait vous intéresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 il y a 3 minutes, Martin.yoan87 a dit : Coûte assez chère l'ordre de grandeur, STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin.yoan87 Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Apparemment l’aci Utilisé pour cet axe chez Gotway n’est pas le top. A cause du passage de câble l’axe devient très fragile. Jai demandé d’avoiR un acier de meilleur qualité afin de pouvoir continuer avec ma mSuper 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin.yoan87 Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 il y a 1 minute, minch a dit : l'ordre de grandeur, STP ? Apparemment, ça me coûterait 300€ pour un axe. Mais si on le fait en série , le prix diminuerait fortement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 (modifié) il y a 1 minute, Martin.yoan87 a dit : 300€ pour un axe 😱 Regarde un modèle plus récent ! Modifié le 25 septembre 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin.yoan87 Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 C’est tout de même idiot de jeter dès que ça ne fonctionne plus. Moi je préfère réparer plutôt que de jeter. En plus, je me permet de renforcer l’axe par une qualité d’acier plus forte. Il faut revoir notre façon de consommer et d’arreter Cette surconsommation d’objet neuf. Alors que les anciens peuvent être réparés. La Msuper2 est vraiment top. Je pense qu’il serait bien de ne pas la jeter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin.yoan87 Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 En tout cas, si certain d’entre vous souhaitent remplacer un axe, je peux m’occu Des commande. Si vous êtes nombreux le prix pourrait bien diminuer. A vous de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés