karim teknis Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Bonjour j’ai une problème avec ma speedway suite à une chut sur le guidon elle n’accélère plu quoi dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Bonjour, Un petit tour par la case présentation https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ est toujours apprécié C'est notre façon de dire bonjour ici... Surtout quand on arrive avec ses problèmes... Bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 (modifié) et ensuite, direction la FAQ ou tu trouveras tout ce qu'il faudra vérifier edit: a non, merdouille, c'est pas une mini Modifié le 30 avril 2019 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés