Miguel Teixeira Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 (modifié) Bonsoir ? Moi c’est Miguel 33ans, j’habite à Boissy st leger dans le Val de Marne 94. je pratique la trotinette depuis quelques années à Paris 8000km en e-twow booster s2, et environ 1000km en ninebot es4. je suis le forum quotidiennement depuis un long moment déjà, merci d’avance pour votre partage d’expérience, tutos et autres... j’ai décidé d’acheter une gyroroue pour mes 25/30km quotidiens dans paris, j’ai opté pour la gotway mcm5 en 800wh (elle est en route, je la reçois dans quelques jours ?) je me suis jamais protégé en trottinette sur ces 9000km , quelques gamelles sur sol mouillé et beaucoup de frissons par inadvertance de ma part très souvent. je pense que c’est le bon moment pour franchir le cap niveau sécurité en passant à la gyroroue, j’ai donc acheté les équipements suivants: veste moto en mesh ICON AF MESH (protection epaules/dos/coudes niveau1) protege malléoles GFORM genouilleres G FORM ÉLITE protege-poignets ENNUI CITY BRACE les casques vtt/skate/moto j’ai vraiment du mal ?? je pense que je vais prendre le risque de faire « sans » ou si la raison l'importe je prendrai sûrement le URGE GRINGO DE LA PAMPA (avec mentonnière) Merci pour votre partage quotidien ?✌️ bonne soirée Modifié le 29 avril 2019 par Miguel Teixeira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? ?pour les protections (et bien vu pour les chevilleres ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...