Miguel Teixeira Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 (modifié) Bonsoir ? Moi c’est Miguel 33ans, j’habite à Boissy st leger dans le Val de Marne 94. je pratique la trotinette depuis quelques années à Paris 8000km en e-twow booster s2, et environ 1000km en ninebot es4. je suis le forum quotidiennement depuis un long moment déjà, merci d’avance pour votre partage d’expérience, tutos et autres... j’ai décidé d’acheter une gyroroue pour mes 25/30km quotidiens dans paris, j’ai opté pour la gotway mcm5 en 800wh (elle est en route, je la reçois dans quelques jours ?) je me suis jamais protégé en trottinette sur ces 9000km , quelques gamelles sur sol mouillé et beaucoup de frissons par inadvertance de ma part très souvent. je pense que c’est le bon moment pour franchir le cap niveau sécurité en passant à la gyroroue, j’ai donc acheté les équipements suivants: veste moto en mesh ICON AF MESH (protection epaules/dos/coudes niveau1) protege malléoles GFORM genouilleres G FORM ÉLITE protege-poignets ENNUI CITY BRACE les casques vtt/skate/moto j’ai vraiment du mal ?? je pense que je vais prendre le risque de faire « sans » ou si la raison l'importe je prendrai sûrement le URGE GRINGO DE LA PAMPA (avec mentonnière) Merci pour votre partage quotidien ?✌️ bonne soirée Modifié le 29 avril 2019 par Miguel Teixeira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? ?pour les protections (et bien vu pour les chevilleres ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Bienvenue parmi nous. Tes choix reflètent une connaissance certaine du sujet. Reste à passer à la pratique mais t'inquiète, ça va bien se passer ?. Pour le casque dans Paris... tu sais que c'est très dur une bordure de trottoir en granit? Et surtout jamais de petit bol minimum cycliste: je me croyais protégé et c'est en portant ça que je m'étais fracturé le nez...Bonne glisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Il y a 6 heures, Miguel Teixeira a dit : Bonsoir ? Moi c’est Miguel 33ans, j’habite à Boissy st leger dans le Val de Marne 94. bonne soirée Nous sommes voisins, en tout cas pas très loin. Si tu as besoin d'aide pour ton apprentissage n'hésite pas. Pour les protections, c'est super bien ce que tu fais.... sauf pour le casque... Allez encore un petit effort et ce sera parfait ? Avec une 800Wh tu dois pouvoir faire tes 25-30 km en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Bonjour et bienvenu sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Bienvenue ! Mais protége ta tête ! Dediou ;)... N'oublie pas que sans elle les autres protections servent à rien... lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Bienvenue et bon apprentissage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Bienvenue Il y aura bien un joli casque pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Teixeira Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Bonsoir ?✌? Merci à tous pour l’accueil... Au passage si quelqu’un a une idée de combien de ML de slime ,je pourrais éventuellement appliquer sur une 14 comme la MCM5? 100ml max ?? peu être que @Vanzen l’a déjà fait sur ça nouvelle mcm5??? merci encore, vous êtes tous d’une aide précieuse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Teixeira Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Le 30/04/2019 à 08:18, koto a dit : Nous sommes voisins, en tout cas pas très loin. Si tu as besoin d'aide pour ton apprentissage n'hésite pas. Pour les protections, c'est super bien ce que tu fais.... sauf pour le casque... Allez encore un petit effort et ce sera parfait ? Avec une 800Wh tu dois pouvoir faire tes 25-30 km en effet. Merci à toi @koto , Oui avec plaisir pour l’apprentissage ?. moi j’habite à Boissy au Chateau du piple juste à côté de la forêt de gros bois, entre sucy et boissy. Ma roue devrait arriver cette semaine ? (1 mois et 6 jours depuis la commande Ali) Je te mp dès la réception pour connaître tes disponibilités ? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Il y a 7 heures, Miguel Teixeira a dit : Merci à toi @koto , Oui avec plaisir pour l’apprentissage ?. moi j’habite à Boissy au Chateau du piple juste à côté de la forêt de gros bois, entre sucy et boissy. Ma roue devrait arriver cette semaine ? (1 mois et 6 jours depuis la commande Ali) Je te mp dès la réception pour connaître tes disponibilités ? Bonne soirée super !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 (modifié) Il y a 10 heures, Miguel Teixeira a dit : Bonsoir ?✌? Merci à tous pour l’accueil... Au passage si quelqu’un a une idée de combien de ML de slime ,je pourrais éventuellement appliquer sur une 14 comme la MCM5? 100ml max ?? peu être que @Vanzen l’a déjà fait sur ça nouvelle mcm5??? merci encore, vous êtes tous d’une aide précieuse ??? Salut ! 3 onces de Slime pour la MMCM5 ... Pour le casque : Le Urge est très joli léger solide mais la sangle est naze, elle maintient mal et étrangle, je trouve. J'ai testé et renvoyé 5 casques dans le dernier mois et il y a pas photos le mieux c'est le MET PARACHUTE (attention il taille grand, j'ai du en renvoyer un aussi Et je te déconseille de faire sans ... Avant ma petite chute à 15/20 kmh, je n'avais déjà qu'un casque de skate, j'ai compris la leçon , je suis passé à l'intégral (d'ou mes multiples essais ...) Modifié le 8 mai 2019 par Vanzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Bienvenu a toi …. Peut être a bientôt a Grosbois :-)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Ouais le Met parachute, c'est bien, un peu cher quand même. Ce sera probablement mon prochain casque. Pour l'instant j'ai un Bell intégral mountain bike (VTT) dont je suis très content mais qui s'use assez vite. De toute façon, il FAUT un casque intégral ( protection du nez et du menton ). Bonne glisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Teixeira Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Le 08/05/2019 à 10:52, Vanzen a dit : Salut ! 3 onces de Slime pour la MMCM5 ... Pour le casque : Le Urge est très joli léger solide mais la sangle est naze, elle maintient mal et étrangle, je trouve. J'ai testé et renvoyé 5 casques dans le dernier mois et il y a pas photos le mieux c'est le MET PARACHUTE (attention il taille grand, j'ai du en renvoyer un aussi Et je te déconseille de faire sans ... Avant ma petite chute à 15/20 kmh, je n'avais déjà qu'un casque de skate, j'ai compris la leçon , je suis passé à l'intégral (d'ou mes multiples essais ...) Merci @Vanzen. J'ai un casque pliable type vélo le CLOSCA FUGA, mais effectivement je vais commencer à regardé un intégral pour protéger le menton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Teixeira Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Le 09/05/2019 à 08:34, ptifred a dit : Bienvenu a toi …. Peut être a bientôt a Grosbois :-)))) Merci @ptifred ? avec plaisir pour grosbois ? il me faudra un gros temps d’adaptation , avant d’affronter grosbois en 14pouces. À très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 il y a 17 minutes, Miguel Teixeira a dit : Merci @ptifred ? avec plaisir pour grosbois ? il me faudra un gros temps d’adaptation , avant d’affronter grosbois en 14pouces. À très vite T'inquiètes pas....ça va venir très vite . Et on habite dans un endroit paradisiaque pour faire de la wheel (grosbois, le mont griffon , le chemin du réveillon .......) Au plaisir également ???? Tu sais où me joindre ....bonne wheel a toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés