Snake4063 Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Bonjour je voudrais savoir si il y a des whellers près d'Angoulême pour faire des rencontres des balades? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fabrice10 Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Bonjour, il n'y a pas plus de monde qu'à Troyes à priori. Dans mon petit village, j'ai aucun doute, je suis seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Snake4063 Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Le 07/05/2019 à 19:19, Fabrice10 a dit : Bonjour, il n'y a pas plus de monde qu'à Troyes à priori. Dans mon petit village, j'ai aucun doute, je suis seul ? Oui j'en ai bien l'impression ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Snake4063
Bonjour je voudrais savoir si il y a des whellers près d'Angoulême pour faire des rencontres des balades?
2 réponses à cette question
Messages recommandés