Piston-Mousse Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Vraiment jolie ! Ca s'intègre bien au design général. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Il y a 22 heures, PaTiTan a dit : Bonsoir, Voilà la version finale. j'hésitais à le mettre en bas mais quand elle est pliée, ça tombe pile au point d'équilibre. Une fois les Rilsans bien serrés, impossible de déplacer le boitier (que ce soit de haut en bas ou sur les côtés). Super bien réalisé, bien joué @PaTiTan je m'attendais à ce que l'ajout soit beaucoup plus visible en terme de largeur. Ça passer presque inaperçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 @Crypto83 encore un excellent sujet mené d'une main de maître. J'envisageais justement de poser un traceur GPS pour protéger ma belle toutefois vu les dispositions réglementaires qui s'imposent à nous, je vais attendre un peu ? De même, j'avais envisagé de doubler la batterie interne sous une forme externe, là aussi je vais attendre compte tenu des budgets à prévoir. Je suis tes interventions avec le plus grand intérêt, continue c'est excellent ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTiTan Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Si vous le souhaitez, je peux mettre à disposition les plans .STL du boitier + pochette pour l'imprimer en 3D ou vous les fabriquer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 (modifié) @Crypto83 Salut merci pour ce tuto, j'ai du coup moi même installé ce tracker dans la Kingsong KS18l. En soudant directement le câble USB sur les prises USB en interne. Comme cela il se recharge quand la roue est allumé ou en charge :). Modifié le 3 mars 2020 par thibbea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Il y a 2 heures, thibbea a dit : @Crypto83 Salut merci pour ce tuto, j'ai du coup moi même installé ce tracker dans la Kingsong KS18l. En soudant directement le câble USB sur les prises USB en interne. Comme cela il se recharge quand la roue est allumé ou en charge :). Bien joué, comme ça pas besoin de recharger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Pour suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parrain0 Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 (modifié) Bonjour, Le module GPS fonctionne-t-il correctement en restant toujours branché ? (comme la soudure de Crypto) ? Modifié le 24 juin 2020 par Parrain0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Du coup l'ouverture fait sauter la garantie ? Il vaut tout de même mieux que ce soit intégré par défaut car si il faut ouvrir la trott tout les 3 mois pour recharger la batterie du tracker ça devient vite pénible ou ça peut se retrouver a plat juste avant d'en avoir besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés