Snake4063 Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2019 il y a 1 minute, EXD | Dorian a dit : J'utilise environ 30% le midi et je recharge l'aprem Tu dois pas rouler très vite alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 à l’instant, Snake4063 a dit : Tu dois pas rouler très vite alors ? Entre 30 et 35/40, je me limite pas trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake4063 Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2019 il y a 1 minute, EXD | Dorian a dit : Entre 30 et 35/40, je me limite pas trop ^^ Ok ça doit être super rentable moi j'habite à Angoulême je ne peux pas le faire il n'y pas tout ça deliveroo et tout sinon franchement je le ferai. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 je pense que c'est moi qui détient le record du plus faible kilometrage je l'ai depuis 3 mois et demi et je n'ai fait que 72 km ! c'est drole ça ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SEIBEL Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 (modifié) A mon tour je l'ai depuis le 12/04 et j'ai fait 325 km je commence à l'avoir en main ! Mon utilisation c'est que du loisir le WE pour me balader avec les enfants faires des randos mon usage c'est : - 1/3 routes ou pistes cyclables - 1/3 chemins stabilisés ou route de village d'eure et loire bien défoncés - 1/3 forets - chemins de terre Modifié le 23 septembre 2019 par Pierre SEIBEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono29 Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Première roue et 1600KM depuis mars.que du bonheur? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés