GregouZX3 Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 (modifié) La marque Zero s'est fait une bonne réputation ces derniers temps. Cependant, à la date de ce post, certaines trottinettes de cette marque sont difficiles à trouver à bon prix (sans passer par une commande groupée chez les OEM sur Alibaba). Voici alors Macury Store, nouvelle boutique qui propose certaines déclinaisons des Zero, baptisées Grace et Speedual. A la date de ce post, le vendeur compte bientôt mettre un ensemble de pièces. Ce vendeur me semble prometteur, c'est pourquoi je vous le partage. Je pense lui commander une Grâce 9 dès que je le pourrais. Modifié le 4 mai 2019 par GregouZX3 Lien ré-ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) Le 01/05/2019 à 23:05, GregouZX3 a dit : Je pense lui commander une Grâce 9 dès que je le pourrais. Commandée? Modifié le 3 octobre 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Il y a 5 heures, Ebikeadventure a dit : Commandée? ? Malheureusement non, je suis toujours en Speedway Mini 4 car la Zero / Grace 9 a une batterie de 13 Ah seulement. Pas assez pour mon usage... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 (modifié) Le 24/01/2020 à 20:00, GregouZX3 a dit : Malheureusement non, je suis toujours en Speedway Mini 4 car la Zero / Grace 9 a une batterie de 13 Ah seulement. Pas assez pour mon usage... ^^' Reçu la mienne depuis 10 jours, et testée ici (ainsi que cette boutique, du coup) -> Modifié le 3 octobre 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalou Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 bonjour a vous jai déjà commende chez se vendeur ...pas de pb. .commande reçus . jai pris les poigné de la zero 10 x pour les mettre sur ma zero 9....impeccable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés