MDAM Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Bonjour à tous . Ca y est j'ai installé ma 2éme batterie .? Faut il recharger chaque batterie avec leur propre chargeur ou plutôt recharger avec un seul chargeur sur la trottinette ? MDAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloup38 Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Salut Mdam , il vaut mieux débrancher ta batterie additionnel et la recharger avec son propre chargeur et quand les deux batteries sont totalement chargées , tu n'as plus qu'à reconnecter le tout . Et voilà ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDAM Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2019 C'est ce que je pensais , merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés