Pascal91 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) Marche pas pour moi j'ai validé l'option, mais a quel endroit nous mettons nos roues ? Modifié le 7 juillet 2016 par Pascal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 J'attends aussi qu'on puisse indiquer nos roues dans la signature, ça permet de voir en un coup d'oeil si qqun en possède une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Patience..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Génial Merci @0rsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 @0rsa ça marche, super, t'es un vrai chef, MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Marche pas pour moi j'ai validé l'option, mais a quel endroit nous mettons nos roues ? J'ai trouvé un "mes engins" sur la partie haute de la page à gauche de l'emplacement de "connexion". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Help, comment modifier une signature ? (supprimer ou remplacer une insertion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Marco73 a dit : Help, comment modifier une signature ? (supprimer ou remplacer une insertion) Salut @Marco73 Tu vas en haut a droite sur ton profil et dans le menu tu choisis paramètres du compte et ensuite a gauche sur signature !!! ? Modifié le 4 octobre 2018 par Didier.94600 modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 ...oui, mais une fois dessus je vois pas de commande pour modifier, supprimer ou remplacer la signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 7 minutes, Marco73 a dit : ...oui, mais une fois dessus je vois pas de commande pour modifier, supprimer ou remplacer la signature ? @Marco73 Tu vas dans la Fenètre Signature, tu sélectionnes avec la sourie et tu supprimes/modifie selon tes besoins !!! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 ...bon et bien "clique droit" ça marche pas, j'arrive pas à remplacer cette vidéo par un lien...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 14 minutes, Marco73 a dit : ...bon et bien "clique droit" ça marche pas, j'arrive pas à remplacer cette vidéo par un lien...? @Marco73 Tu met ton curseur au dessus de la vidéo et supp/supp/supp et elle doit partir !!!!! lol ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 ...ok, je crois que c'est fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 à l’instant, Marco73 a dit : ...ok, je crois que c'est fait... C'est OK @Marco73 la vidéo n'est plus dans ta signature ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés