DVD Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Je pense acheter une trottinette à ma femme pour m'accompagner (je débute en V5) lors de mes futures (en tout cas le l'espère) ballades. Je recherche pour elle : pas plus de 15 kg, stabilité, ne cale pas à la moindre aspérité du terrain, 20Km/H et une autonomie de 20 Km. Des suggestions ? Modifié le 4 juillet 2016 par DVD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lef38 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 J'ai pris la e-twow master pour ma femme, elle a plus de vitesse et d'autonomie que la V5+. Par contre sois conscient qu'elle ne pourra pas te suivre sur tous les terrains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DVD Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 je pense pour nos ballades à deux à utiliser pricipalement des chemins/sentiers asphaltés => cela devrait convenir. merci pour cette réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DVD
Bonjour,
Je pense acheter une trottinette à ma femme pour m'accompagner (je débute en V5) lors de mes futures (en tout cas le l'espère) ballades.
Je recherche pour elle : pas plus de 15 kg, stabilité, ne cale pas à la moindre aspérité du terrain, 20Km/H et une autonomie de 20 Km.
Des suggestions ?
Modifié par DVDLien vers le commentaire
2 réponses à cette question
Messages recommandés