Caradoc Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Bientôt l'heureux possesseur d'une Speedway 5, je rejoins la grande communauté d'Esprit Roue (après vous avoir beaucoup lu). Mon utilisation se fera essentiellement à Paris pour divers déplacements ainsi que pour quelques ballades. J'ai d'ores et déjà prévu de monter des étriers XTech et des amortisseurs A5 RR1. J'envisage aussi, si ce n'est pas trop compliqué électriquement parlant, de doubler les clignotants arrières par des auto-défilants, voire même d'en ajouter à l'avant. A bientôt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Bienvenu sur le forum ? moi c'est Provençal le Gaulois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caradoc Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2019 il y a 44 minutes, Karasu a dit : Bienvenu sur le forum ? moi c'est Provençal le Gaulois ? C'est pas faux ! ? il y a 4 minutes, TexMurphy a dit : Bonjour et bienvenue sur ce forum Merci ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Bienvenue ami trotteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caradoc Posté(e) le 3 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Il y a 16 heures, jeepy666 a dit : Bienvenue Il y a 3 heures, Enah pets a dit : Bienvenue ami trotteur. Merci à vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés