Zamalk Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 (modifié) Je vends mon VTT Giant Trance 1 de 2007, électrifié par mes soins. Il est de taille L en 26 pouces équipé de : - Fourche ROCKSHOX Reba 120mm (réglable) - Suspension arrière FOX Float RP23 (réglable) - Freins hydrauliques Shimano Déore - Dérrailleur SRAM X5 - Roues MAVIC X-trail (Tubeless) à l'avant et G.HAMMER (DH) à l'arrières. - Pneus MAXXIS route en 26x2.15 montés avec chambre à air. - Moteur Bafang BPM code 10 + cassette 7V - Controleur Infinéon 60V 30A - Batterie LG MH1 de 16Ah soit 940Wh (14S5P) avec un BMS Bluetooth (réglage et contrôle par une application Android) - Ecran Cycle Analyst v2.3 - Chargeur de batterie de 58,8V - 3A Il fonctionne parfaitement bien, rien à signaler. La batterie est neuve (2 charges). Le prix est de 1500€ et il est visible dans la banlieue de Nancy. Je le vends car je suis passé sur Dualtron 3. Quelques photos : Modifié le 2 mai 2019 par Zamalk orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamalk Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Baisse de prix à 1400€ Et quelques photos de l'application android (xiaoxiang v.2.1.1024) Tableau de bord : État des cellules : Affichage des paramètres : Réglages des paramètres : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés