TexMurphy Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 (modifié) Le jeu (vertical) dans la direction,est bien présent et se fait ressentir sur chaussée dégradée. https://drive.google.com/file/d/1FOpt5hfeBKrWGln8HdsGWLaWxC95pwH6/view?usp=sharing Pour identifier l'origine du jeu dans la colonne, j'envisage de démonter ; Quelqu'un sait si la vis désignée par la flèche (ci dessous) se prend dans un écrou fixe (soudé) ? Ou faut il envisager de passer par le haut pour le maintenir avec une clé méga longue ? Me semble avoir vu un post traitant du sujet quelque part, mais je ne l'ai pas -encore- retrouvé... Modifié le 8 mai 2019 par TexMurphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Réponse de KWK : " Your noisy may caused by the screw has not been tightened. Yes,you should consider going through the top to maintain screw with a special tool. Regards Daisy" e71414136939a1e7c32e5d4116abe5b4.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syn Ka'an Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 (modifié) Y a pas une association pour défendre les utilisateurs ? Sans aucune asso de défense comment se faire entendre, ces connards vont tuer notre moyen de transport dans l’œuf tout en laissant la place aux voitures... Pour la cigarette électronique on a l'AIDUCE qui a fait du bon boulot même si fasse aux lobbies du tabac leur impact a été limité. Franchement ça mériterait au moins une action de protestation pour passer un message, genre à Paris vous êtes nombreux vous pourriez tous vous réunir et vous mettre sur la route à 15km/h (opération escargot dans des zones sans piste cyclable) avec des pancartes expliquant la débilité de cette loi... Modifié le 6 mai 2019 par Syn Ka'an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Pas sur que tu soit dans la bonne section. pour la défense des consommateurs ... Ici c'est dépannages, réparations, modifications... des trott ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2019 il y a une heure, TexMurphy a dit : Réponse de KWK : " Your noisy may caused by the screw has not been tightened. Yes,you should consider going through the top to maintain screw with a special tool. Regards Daisy" e71414136939a1e7c32e5d4116abe5b4.mp4 Avec l'outil en question ça devrait faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 On y voit plus claire sur cette vidéo. http://www.currus.co.kr/bbs/board.php?bo_table=eng_youtube&wr_id=17&sca=CURRUS+10+DE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Le site de Icarbot qui vendent la marque 'currus' = UBGO tu trouves divers tips pour l'entretien de cette marque sauf pour la tienne... http://www.currus.co.kr/bbs/board.php?bo_table=eng_youtube&sca=CURRUS+G8+SE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Super ! Merci à toi @Djowss_Hmong_Jaofa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2019 En transit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omstef Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 J'ai le même souci, mais ou peut on trouver cet outil ? Sur le site indiqué plus haut, il n'a pas l'air d'etre vendu Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Salut, Quand j'avais un Egret Ten, j'avais le même problème. Il fallait resserrer une vis Allen, au fond de la colonne de direction. N'ayant pu le faire moi-même, je suis allé voir un shop qui vendait/réparait trottinette et autres objets roulants électrifié. Son outil, pour resserrer la vis ... il se l'était fait lui même. Une grande tige sur laquelle tu fixes une clé Allen. Une aussi grand longueur, ça va être compliqué de le trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omstef Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Super merci, mais pour cette colonne de direction, comment savoir quel clé Allen il faut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omstef Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 (modifié) Le 08/05/2019 à 11:49, TexMurphy a dit : En transit... hello tu as pu tester cet outil ? J'ai une trotinnette UBGO 1005 mais je pense et j'espre que ça doit etre la meme chose que celle de la 1006. Au bout c'est une clé Allen ? Si oui tu connais la taille ? si tu n'en pas plus besoin, je te l'achete. Merci. Modifié le 17 juin 2019 par omstef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Le 14/06/2019 à 14:00, omstef a dit : J'ai le même souci, mais ou peut on trouver cet outil ? Sur le site indiqué plus haut, il n'a pas l'air d'etre vendu Quelqu'un a une idée ? Effectivement, pas dispo dans la boutique. c'est KWK qui me l'a envoyé pour résoudre mon problème de jeu, constaté à la réception de la trott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omstef Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Tu aurais la possibilité de me le vendre ou preter ? J'ai beaucoup de jeu sur la colonne de direction et j'ai peur qu'en roulant tout s'arrache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2019 il y a 50 minutes, omstef a dit : hello tu as pu tester cet outil ? J'ai une trotinnette UBGO 1005 mais je pense et j'espre que ça doit etre la meme chose que celle de la 1006. Oui testé et approuvé!, j'en parle dans le post de la 1006. Oui c'est vraisemblablement les mêmes, 1004, 1005, 1006.... Je ne l'ai pas payé, donc je ne le vends pas. . J'avais précisé que je le mettrais à dispo des proprios de UBGO qui en auraient besoin. Je crois que c'est le moment Pas de souci pour un envoi, tu me payes juste les frais de port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omstef Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 super, c'est gentil à toi. Si tu es sur Paris, je serai passé le récupérer Ou sinon, pas de soucis pour les frais de port. Dis moi le prix et je te fais un virement ou autre, c'est toi qui décide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Non région lyonnaise... Je pèse le tout en rentrant à midi et je te dis tout ça vers 14h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omstef Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Il y a 2 heures, omstef a dit : Merci. 8,80 euros en Colissimo 48h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés