Groquick92 Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Bonjour à tous inscit depuis longtemps sur le forum, je n'ai jamais trop osé me présenter. J'habite dans le nord du 91 et j'ai la chance de pouvoir traverser le bois de Verrières tous les jours pour aller au travail. Merci à tous car le forum est une mine d'information extraordniaire Après un an et 2300km en Xiaomi M365 je viens de faire l'acquisition d'une RUIMA MINI SUPER 48V 16Ah. Je me tate pour la faire assurer chez Wizzas mais je me pose la qustion du marquage CE sur cette trotinnette. Enfin, je viens de tomber sur un artivle du Parisien qui me laisse dubitatif... http://www.leparisien.fr/societe/les-trottinettes-electriques-interdites-de-trottoirs-03-05-2019-8065245.php Je m'en remet à vous Merci encore pour ce super forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 (modifié) Bonjour et... "bienvenue" sur ce forum Modifié le 3 mai 2019 par TexMurphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Bienvenue à toi gros bonhomme jaune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés