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Quelqu'un a t-il essayé la TESLA V2 ?


Goblin

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J'en pense que la puissance consommée par l'audio est négligeable par rapport à la puissance demandée par le moteur: ce n'est pas le même ordre de grandeur. Qui plus est les mosfets de propulsion ne véhiculent pas le courant nécessaire à l'audio. C'est complètement n'importe quoi!

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à l’instant, papaCoursac a dit :

J'en pense que la puissance consommée par l'audio est négligeable par rapport à la puissance demandée par le moteur: ce n'est pas le même ordre de grandeur. Qui plus est les mosfets de propulsion ne véhiculent pas le courant nécessaire à l'audio. C'est complètement n'importe quoi!

Evidemment que c'est n'importe quoi. Mais je ne comprend pas comment ça peut arriver sur une roue neuve.. peut etre le meme syndrome que la nikola

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J'avais vu sur le forum US (je ne sais plus dans quel thread) que la Tesla V2 a une carte mère identique ou quasi à la Nikola, en particulier avec les nouveaux mosfets plus petits.

Les 2 cartes sont surement assemblées sur la même ligne de prod. Si les mosfets Nikola sont sabotés avec de la colle isolante, je crains le pire pour la Tesla. Merci Gotway. Je suis bien content d'avoir une MCM5 qui a les gros mosfets de la MSX. A montage dégueu équivalent, les gros mosfets dissiperont toujours plus de chaleur que les petits. Et je n'ai pas entendu parler de mosfets grillés sur MCM5/MSX

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à l’instant, papaCoursac a dit :

J'avais vu sur le forum US (je ne sais plus dans quel thread) que la Tesla V2 a une carte mère identique ou quasi à la Nikola, en particulier avec les nouveaux mosfets plus petits.

Les 2 cartes sont surement assemblées sur la même ligne de prod. Si les mosfets Nikola sont sabotés avec de la colle isolante, je crains le pire pour la Tesla. Merci Gotway. Je suis bien content d'avoir une MCM5 qui a les gros mosfets de la MSX. A montage dégueu équivalent, les gros mosfets dissiperont toujours plus de chaleur que les petits. Et je n'ai pas entendu parler de mosfets grillés sur MCM5/MSX

C'est ce qu'il me semblait pour les cartes mères. On dirait que la MSX est encore la dernière sans soucis de Gotway ;) La MCM5 est une super roue aussi !

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Il y a 1 heure, gsalc2014 a dit :

Bientôt 8000km et zéro défaut électronique et étanchéité

Tu peux raisonnablement la considérer comme amortie. Bravo d'ailleurs! Avant que le décret ne soit publié, je serais toi, j'achèterais tout de suite la remplaçante Tesla V1, MCM5 ou MSX. Elles risquent de devenir difficiles à trouver après... ?

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il y a 18 minutes, papaCoursac a dit :

Tu peux raisonnablement la considérer comme amortie. Bravo d'ailleurs! Avant que le décret ne soit publié, je serais toi, j'achèterais tout de suite la remplaçante Tesla V1, MCM5 ou MSX. Elles risquent de devenir difficiles à trouver après... ?

@papaCoursac merci ?, mais passer de 2000w à 1500w....Pas trop mon truc, et en ce qui concerne la msx je pense qu'elle sera là pour encore....longtemps ?

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Il y a 3 heures, papaCoursac a dit :

Je suis bien d'accord, si j'avais une Tesla à acheter, je choisirais l'ancien modèle qui n'a pas de problèmes

Et moi qui compter franchir le pas pour cette V2... tu parles de problèmes @papaCoursac, peux tu m'en dire plus, à part ce cut-off inexpliqué de ce gars ?

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Il y a 2 heures, gsalc2014 a dit :

elle sera là pour encore....longtemps

On ne s'est pas compris. Si le décret passe et est appliqué (le risque est grand à mon avis) les revendeurs français n'auront pas le droit de te vendre une MCM5 ou une MSX qui ne soit pas bridée. Et si le gouvernement français veut faire pression sur Ali pour qu'ils n'expédient que des roue bridées en France, Ali ne va pas se battre.

Concernant la MCM5, si vraiment les monoroues n'ont plus le droit de prendre les routes de campagne, les grosses randonneuses genre MSX et 18XL ont beaucoup moins d'intérêt, par contre une citadine pleine de pep prend tout son sens. Et oublie les 1500W: une MCM5 accélère plus, freine plus et monte mieux les côtes qu'une randonneuse. Evidemment, ce n'est pas le même confort ni la même stabilité mais pour un trajet plus court...

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