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Quelqu'un a t-il essayé la TESLA V2 ?


Goblin

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Il y a 3 heures, Justin38 a dit :

Ça serait super, c'est le défaut de la tesla avec la hauteur des pédales

C'est un défaut très relatif, il suffit de virer plus à plat (je ne frotte jamais les pédales)

Edit : par contre, sa coque enveloppante la destine peu au "off road"

Modifié par minch
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C'est un défaut très relatif, il suffit de virer plus à plat (je ne frotte jamais les pédales)
Edit : par contre, sa coque enveloppante la destine peu au "off road"

D’accord avec@minch je ne frotte les pédales de ma Tesla V2 que lorsque je m’amuse à virer très court et très serré en mode acrobaties Sinon aucun pb de hauteur de pédales. La Tesla est plutôt une citadine, mais elle s’en sort pas trop mal dans du off road tranquille.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
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Le 15/11/2020 à 17:05, minch a dit :

Edit : par contre, sa coque enveloppante la destine peu au "off road"

J'ai cru voir certains riders qui s'amusent à découper la partie basse de la coque. Justement pour aller dans les skateparks et en Offroad ^^

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Moi, un gros pneu, c'est surtout pour que le pneu supporte une pression moindre sans accroître les risques de crevaison par pincement, et que ça absorbe un peu mieux les irrégularités de la chaussée. J'ai une KS16S donc avec des pédales bien basses, et je tourne presque sur place sans toucher. Ce n'est pas pour être perché plus haut que je préfère un gros pneu.

  • +1 1
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@tokumeinoj'ai pas le souci de tourner sur place avec la 16s par rapport a la tesla car la 16s n'est pas sujette au pedal dipping, pour la même hauteur de pédales je frottait souvent l'avant de mes pédales sur la tesla lors de longs virages alors que calibrée en arrière....

Sans le souci du pedal dipping la hauteur des pédales est correcte je ne fortte jamais en 16s.

Tu as quel pneu sur ta 16s ? Le kenda d'origine est pas très confortable et assez peu préci sur route mouillée (voir glissant), je l'ai très rapidement changé par un CST

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@Justin38 Je ne sais pas trop quel pneu j'ai. Je ne l'ai pas changé et j'avais acheté ma KS16S neuve pendant le 1er confinement (pour l'avoir vite et apprendre/profiter dans un Paris désert). Je ne vais pas changer, de toutes façons. Je suis en train de regarder les plus grosses roues et de faire ma petite étude en fonction de mes besoins/envies. Je regarde surtout les MSP, RS et KS16X (je suis très agnostique concernant les marques ; il y a juste Inmotion qui ne me fait pas rêver, sans que je sache trop pourquoi). Mais si une Tesla V3 sortait rapidement avec un pneu plus gros, même si ça ne m'apportait presque rien en autonomie, je pourrais me laisser tenter pour le surcroit de puissance en plus du pneu.

En tout état de cause, ma KS16S est gonflée à bloc mais je sens bien le gain en confort si je dégonfle et je me dis qu'un plus gros pneu serait bien pour moi.

Modifié par tokumeino
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Bonsoir à tous,

Ma Tesla V2 est enfin arrivée et quel bonheur !

J'ai seulement une petite question au sujet des alarmes Gotway (et paramétrage EUC Wolrd).  Lorsque je laisse la 2nd alarme en route dans l'appli j'ai l'impression que ma roue sonne en boucle et j'ai beaucoup de difficultés à reconnaitre l'alarme des 80% puissance...

Quelqu'un aurait une vidéo avec les beeps gotway sous le coude ? (Afin d'être sûr de ce que j'entends).

Et je voulais savoir, si en désactivant les alarmes dans EUC World, est ce que celle des 80% de puissance reste en service ? 
Merci pour vos réponses :P 

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il y a 13 minutes, Xen a dit :

 

Et je voulais savoir, si en désactivant les alarmes dans EUC World, est ce que celle des 80% de puissance reste en service ? 
Merci pour vos réponses :P 

Tu peux désactiver seulement les alarmes de vitesses 1 et 2 les autres alarmes dont les 80% restent toujours actifs, les 80% se situent vers les 48kmh Batterie pleine, attention pas de tiltback pour te prévenir si tu n'entends pas les bips

Modifié par Justin38
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La 1ère alarme c’est bip  bip ... bip bip ... bip bip ... à partir de 30km/h

la 2e c’est bip  bip bip ... bip bip bip ... bip bip bip ... à partir de 36km/h

si la seconde est activée mais pas la 1ère et que ça bip en permanence, c’est que tu es au dessus des 36km/h

l’alarme des 80% reste active avec ses 5 bips 

tu peux ajouter des alarmes Bluetooth depuis l’appli ecu world ( si tu veux en mettre une à 40 et/ou 45km/h) pour être plus secure...

 

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Eh bien un grand MERCI pour toutes vos réponses. @minch j'ai fait le tour du topic que tu as partagé 👌

Du coup, je vais couper toutes les alarmes vitesses et mettre une vibration à la montre lors du passage des 25km/h. Ainsi lorsque la roue sonnera, c'est qui faudra ralentir !! De plus je vais régler un tiltback sur 45km/h. 

Ça devrait pas être trop mal comme ça niveau sécurité ? @Motard34

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  • 1 mois après...

Ben, elle vient juste d'être proposée, et ce ne devrait pas être la révolution, donc ses caractéristiques essentielles sont déjà présentes sur la V2

Pour moi, c'est une bonne citadine, avec des capacités de randonneuse urbaine (version 1480Wh), si le multimodal n'est pas un critère important (20Kg !)

Edit : bien pour l'ajout du feu arrière 👍

Modifié par minch
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  • 2 semaines après...
  • 3 ans après...

Bonjour, 

J'ai une tesla V2 et j'ai des alarmes qui se déclenchent alors que sur l'application EUC WORLD, elles sont toutes désactivées. 

A 30km/h elle commence à fait bip.. bip... bip

Puis j'accélère : bip bip... bip bip... Bip bip bip.. Bip bip bip bip...

J'en ai marre ! Je ne comprends pas j'ai tout désactivé sur l'application...Quelqu'un peut m'aider ? 

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