Enah pets Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 il y a une heure, BuZzz a dit : Seul bémol pour le moment les coussins de protections latéraux saillants me font vachement mal...... J’ai eu le souci les premières heures, mais plus de gêne aujourd’hui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYoy Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Il y a 5 heures, Enah pets a dit : J’ai eu le souci les premières heures, mais plus de gêne aujourd’hui. Idem... sauf que maintenant j'ai plus un poil à cet endroit ! ?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Il y a 9 heures, BuZzz a dit : Tesla 2 reçue ce jour,adoptée de suite alors que je suis encore occupé à essayer de dompter la 16X?.La portabilité pour moi qui prends le train tous les jours est géniale moi qui n’utilisait qu’une Kingsong 14 M pour le multimodal c’est limite si on sent une différence de poids.Seul bémol pour le moment les coussins de protections latéraux saillants me font vachement mal...... L’as-tu acheté en boutique ou en ligne ? Mon vendeur en boutique me dit que les Tesla sont actuellement bloquées en douane et que c’est la raison pour laquelle aucune boutique n’est alimentée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Mon vendeur m’a appelé pour préciser que les Tesla 2 bloquées en douane allaient repartir en Chine car les papiers ne sont remplis selon les règles... Conséquence : pas de Tesla 2 officielles en France avant mi-décembre, et probablement mi-janvier... Bref, j’espère que celui qui prépare les papiers chez GW n’est pas celui qui assemble les cartes mères ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Achetée en ligne chez Green and Fashion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Problème des coussins de protection réglé,j’ai mis des pads d’Acm et c’est un vrai bonheur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Il y a 1 heure, BuZzz a dit : Problème des coussins de protection réglé,j’ai mis des pads d’Acm et c’est un vrai bonheur ? Tu as réussi à trouver des pads d'ACM neuf ???? un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Bonjour, Savez-vous s’il existe quelque part un lien conduisant vers une notice exhaustive pour les réglages d’une Tesla ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Il y a 20 heures, michmuch a dit : Tu as réussi à trouver des pads d'ACM neuf ???? un lien ? https://www.onewheel.be/fr/produits/123-gotway-acm-leg-pad-de-jambe-gotway-kebye-electronic-limited-1600-eur.html?search_query=Acm&results=14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 il y a 9 minutes, BuZzz a dit : https://www.onewheel.be/fr/produits/123-gotway-acm-leg-pad-de-jambe-gotway-kebye-electronic-limited-1600-eur.html?search_query=Acm&results=14 Ah oui ok ... c'est écrit en rouge : "Ce produit n'est plus en stock" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Envoie lui un mail pour la disponibilité il est très réactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYoy Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Le 04/11/2019 à 13:33, BuZzz a dit : Problème des coussins de protection réglé,j’ai mis des pads d’Acm et c’est un vrai bonheur ? Et en photos ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Le 05/11/2019 à 12:06, michmuch a dit : Ah oui ok ... c'est écrit en rouge : "Ce produit n'est plus en stock" Dispo en stock chez Gyroroue Shop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashedJunkMind Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Le 04/11/2019 à 13:33, BuZzz a dit : Problème des coussins de protection réglé,j’ai mis des pads d’Acm et c’est un vrai bonheur ? J'avais aussi testé sur ma Tesla V1 les coussins ACM, car je trouvai que les "coussins" d'origine défonçaient les mollets. Mais j'ai vite abandonné car trop épais. J'ai mis les bandes striées , bcq moins épaisses et finalement très confortable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Le 05/11/2019 à 15:32, LeYoy a dit : Et en photos ça donne quoi ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 J'ai reçu ma roue, et les applis (GW, Darknessbot, Gyrometrics) donnent une tension de 66 V : est-ce normal pour une roue en 84 V (à moins que ces voltages ne s'appliquent pas à la même chose, je suis une bille en électricité... ?) ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 il y a une heure, Valpan a dit : J'ai reçu ma roue, et les applis (GW, Darknessbot, Gyrometrics) donnent une tension de 66 V : est-ce normal pour une roue en 84 V (à moins que ces voltages ne s'appliquent pas à la même chose, je suis une bille en électricité... ?) ? Merci par avance Non elle est foutu, tu devrais pas te faire chier a la réparé et la jeter direct surtout qu'elle est pas LOM compatible!!! Dans un élan de générosité, je veux bien m'occupé du recyclage de la daube...... Tu peut me l'expédié a : Tank Le barjot sur la roulette 31120 Portet-sur-Garonne Ne te fait pas de souci pour la nature, le livreur sait ou me trouver!!!!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Merci pour ta sollicitude, mais dans un élan d’abnégation et en prise à un impérieux désir de bien-être de mon prochain, je vais m’astreindre à la conserver. Ne me remercie pas, tu en ferais tout autant j’en suis certain... ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Je roule quotidiennement avec ma Tesla 2 depuis maintenant 2 semaines. Venant d'une ACM je n'ai pas été trop dépaysé, c'est quasiment le même comportement et les mêmes sensations. J'ai eu le petit soucis de douleur au tibias/mollets les tous premiers km. Ça m'a fait bizarre j'avais l'impression de revivre les débuts d'apprenti wheeler !... Mais c'est très vite passé, et plus aucun soucis maintenant. C'est vraiment une très chouette roue, et pour mon usage je pense que c'est sans doute le meilleur rapport qualité-prix que l'on puisse espérer que le marché actuel (utilitaire rouetaf avec dé/chargement dans le coffre de la voiture et passage par le train au quotidien + usage loisir le WE très ponctuel). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Il y a 13 heures, michmuch a dit : Je roule quotidiennement avec ma Tesla 2 depuis maintenant 2 semaines. Venant d'une ACM je n'ai pas été trop dépaysé, c'est quasiment le même comportement et les mêmes sensations. J'ai eu le petit soucis de douleur au tibias/mollets les tous premiers km. Ça m'a fait bizarre j'avais l'impression de revivre les débuts d'apprenti wheeler !... Mais c'est très vite passé, et plus aucun soucis maintenant. C'est vraiment une très chouette roue, et pour mon usage je pense que c'est sans doute le meilleur rapport qualité-prix que l'on puisse espérer que le marché actuel (utilitaire rouetaf avec dé/chargement dans le coffre de la voiture et passage par le train au quotidien + usage loisir le WE très ponctuel). Oui c'est un bon choix bonne balancé une roue rapide à prise en main,bonne accélération et freinage confort moyen. Je vais essayer la MSX en complément et peux être en remplacement. Le plus c'est le Coupe circuit sur cette roue et avec les transports c'est le top puis le trolley facile pour un poids respectable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés