westindiis Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 http://www.leparisien.fr/societe/les-trottinettes-electriques-interdites-de-trottoirs-03-05-2019-8065245.php a vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 (modifié) @westindiis j'avais mis cet article dans ce sujet qui evoquait deja les interdictions des trottinettes, je t'invite a le consulter, si le sujet t'interesse : Et pour etre complet, voir cet article qui explique la loi actuelle et future, mais pas seulement: Donc bonne lecture (ca risque de te prendre un certain temps) Modifié le 4 mai 2019 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 4 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Merci pour cette énorme contribution ! j’ai en effet de la lecture. je roule souvent sur paris et c’est vraiment l’anarchie . je souhaiterai des règles pour chacun et une sensibilisation au bus camion et véhicule car on est mal vue ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Il y a 3 heures, westindiis a dit : on est mal vue De la même manière que ceux qui utilisent un camping - car car ils ne vont pas dans les hôtels ***** et restaurants. En utilisant ta trott, tu ne prends pas les taxis. Et puis cette mobilité extrême fait peur aux moldus ?. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés