Invité Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Bonjour à tous. Je suis près de Vannes. En gyro ou sur mon voilier. Pour visiter les lieux rien de tel après tout. J’ai une V8 et une Mcm4 pour commencer les figures. Cet engin merveilleux est l’avenir je pense. S’il y a des gens de Vannes qu’ils me contactent pour une rando. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 (modifié) Bienvenue sur le forum ? Modifié le 6 mai 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Bienvenue parmi nous. Je pense qu'effectivement la monoroue et le voilier sont parmi les derniers véhicules de liberté - relative - qui nous restent. Bonne glisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Et rien de mieux que de se déplacer sur son voilier avec une gyroroue ! Welcome ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Bonjour, et bien moi je pense que l'avenir est dans le port d'un casque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Salut la Bretagne, peut-être qu'à plusieurs il est possible de danser la ridée en roue, doigts dans les doigts... Aucune moquerie dans mon commentaire, une danse sympathique très conviviale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Bienvenue ! Effectivement la wheel doit se prêter parfaitement à ton utilisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Il y a 17 heures, Marco73 a dit : Bonjour, et bien moi je pense que l'avenir est dans le port d'un casque Pour faire de la voile ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 24 minutes, Lancel a dit : Pour faire de la voile ? ? c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 à l’instant, Marco73 a dit : c'est ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés