lollipop Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 (modifié) Je vends un chargeur Dualtron 67,2V 1,75A prix: 26€ envoi compris via mondialrelay Modifié le 4 mai 2019 par lollipop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 (modifié) @Mephisto ça peut t'intéresser !, en dépannage ! Modifié le 4 mai 2019 par Christian-91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 il y a 10 minutes, Christian-91 a dit : @Mephisto ça peut t'intéresser !, en dépannage ! @Christian-91 Merci pour l'alerte, je viens d'envoyer un message en PV pour organiser l'achat ? Je vais bien finir par y arriver avec cette batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 4 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2019 @Mephisto envoie moi par MP ton téléphone et je t’appelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 il y a 2 minutes, lollipop a dit : @Mephisto envoie moi par MP ton téléphone et je t’appelles C'est fait, j'attends ton appel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 il y a 44 minutes, Christian-91 a dit : @Mephisto ça peut t'intéresser !, en dépannage ! @Christian-91 La transaction est faite, j'attends de recevoir le chargeur pour enfin me permettre d'atteindre les 67.2 Volts ! On verra bien ce que ça donnera à cette issue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 il y a 3 minutes, Mephisto a dit : @Christian-91 La transaction est faite, j'attends de recevoir le chargeur pour enfin me permettre d'atteindre les 67.2 Volts ! On verra bien ce que ça donnera à cette issue ? Plus qu'à espérer que ça va rentrer dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 il y a 2 minutes, Christian-91 a dit : Plus qu'à espérer que ça va rentrer dans l'ordre @Christian-91 oui je l'espère aussi ! Petite précision quand même avec mon chargeur actuel, je laisse la DT3 branchée du matin jusqu'au soir et le charge doctor m'indique une puissance totale cumulée d'environ 20Wh en fin de soirée. Je me demande s'il ne se passe pas quelque chose dans la batterie genre une espèce d'équilibrage très très lent ? De plus, lorsque le lendemain je remets la DT3 en marche, la tension affichée sur le LCD tend à augmenter. Jusqu'à présent le max du max était de 66.2 Volts et là ben je suis monté à 66.4 Volts ... Bon avec ce chargeur, ça ne devrait plus poser de difficultés. Au passage, je vais probablement acheter une seconde batterie de capacité identique en tant que batterie externe comme pour les longs trajets, comme ce que fait @troteur93. Toutefois, je vais attendre un peu l'évolution de la législation car si je ne peux plus utiliser ma DT3, je ne vais pas me lancer dans l'achat d'une batterie de cette taille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 il y a 3 minutes, Mephisto a dit : De plus, lorsque le lendemain je remets la DT3 en marche, la tension affichée sur le LCD tend à augmenter. Jusqu'à présent le max du max était de 66.2 Volts et là ben je suis monté à 66.4 Volts ... Bon avec ce chargeur, ça ne devrait plus poser de difficultés. 0.2V c'est insignifiant sur une batterie de 60V, c'est toujours ça de pris (c'est peut-être bon signe ?) , sur la mienne c'est l'inverse 0.2V en moins, une demie heure après une charge partielle ou 100%, pour si peu je ne me pose pas de question 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 4 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Vendu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés