tuanito Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Bonjour, J'ai acheté il y a 1 an une Dualtron Ultra pour ma compagne en pensant que comme Brigitte Bardot, elle chevaucherait l'engin et que les vibration de sa Dualtron l'enivraient. En fait, elle ne l'a jamais utilisée pour différentes raisons : ce n'est pas esthétique, on a l'air ridicule, il faut mettre un casque et quid de mon brushing etc... Sommes-nous, hommes, les seuls à accepter d'être "ridicules" sur une trott, à laisser nos âmes d'enfants s'épanouir à tout âge ? Je me demandais si vous aviez la même expérience ? La mauvaise nouvelle pour moi se transforme en bonne nouvelle pour la Communauté puisque je revends donc la Dualtron Ultra à un prix assez agressif dans la rubrique petites annonces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jērō Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 J'ai la même, impossible même de lui faire mettre un pied sur la m365 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés