Boni7league Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Slt à tous ce matin mésaventure en allant en stage pour mon travail qui se trouve à 30min en vélo de chez moi donc cool j'y vais en roue , j'emprunte les bords de marne et remonte sur de petites route heureusement avec peu de voiture car pas de trottoir ...bref un dos d'âne arrive et comme d'habitude je ralentie pour le prendre sans choc ou à-coup et la en sortie de celui ci la pédale de droite craque me laissant en galère sur 1 pied pour freiner erreur m'arrêter !!! Pas de chute heureusement mais la roue à fini en toupie et moi en galère total !!! Je vais appeler KS France pour savoir ce qu'il est possible de faire en sachant que normalement la roue prend jusqu'à 150kg et que je ne fais pas de saut de trottoir avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Pas très costaud quand même, je suis déçu et ça me met en galère. ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol74 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Ils vont bien te la remplacer avec la garantie, pas de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 (modifié) A mon avis, tu n'es pas le premier à qui ça arrive : ce n'est par hasard si KS à largement renforcé cette pièce sur les nouvelles pédales, à l'aide de larges rayons au lieu des angles vifs propices aux amorces à la rupture.. Aucune agressivité dans mes propos, mais il faut reconnaître qu'en terme de conception, c'est une erreur de débutant, surtout sur de l'alu injecté (gros grain et tensions internes...) Bon, il n'y a pas eu de bobos, c'est le principal. KS ne peut pas faire autrement que t'offrir deux pédales neuves, nouveau modèle. Aille, faut absolument que je pense à maigrir ... Edit : il y a 41 minutes, Boni7league a dit : Pas très costaud quand même, je suis déçu et ça me met en galère. ..? C'est le moment d'apprendre le one-foot... Modifié le 5 juillet 2016 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Sans aucun soucis, la pédale devrait t'être remplacée. Impressionnant de voir comment l'attache c'est bien brisée ! D'après ta photo, une partie est carrément arrachée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Aie ça veut dire que y a toute une série de production qui peut lâcher pas rassurant. Pour ceux qui ont cette série de métal, un mauvais mélange ou un mauvais respect des températures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Jai contacté ks France et sont très réactifs merci beaucoup ! Je leur envoi un formulaire sav et me renverrons les pédales ? , one foot je sais faire mais avec la surprise que ça m'a fais j'ai eu du mal à le gérer mais encore une fois l'important c'est de ne pas avoir chuté ! Et ks à l'écoute. ..? les gens lourds comme moi devrais faire attention et vérifier régulièrement si il n'y a pas fissure même micro sur les pédales on sait jamais .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 10 minutes, Risitia a dit : Sans aucun soucis, la pédale devrait t'être remplacée. Impressionnant de voir comment l'attache c'est bien brisée ! D'après ta photo, une partie est carrément arrachée ! Oui à mon avis elle était déjà fissurer et à fini par rompre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 @Boni7league Je ne devrais pas avoir ce problème avec ma future KS16B vu mon poids plume ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Il y a 1 heure, Risitia a dit : @Boni7league Je ne devrais pas avoir ce problème avec ma future KS16B vu mon poids plume ! C'est l'avantage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 J'en profite pour rappeler qu'il faut mettre un poil de graisse sur le ressort de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 à l’instant, Techos78 a dit : J'en profite pour rappeler qu'il faut mettre un poil de graisse sur le ressort de temps en temps... Encore faut il avoir de la graisse à poil.... Ok je sors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Le poil est une quantité pifométrique, il est sensiblement équivalent à fifrelin, la normalisation française est ici. ... Bon, je sors aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 @Techos78 TU SOOOOORS et oublie pas ta roue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 @Boni7league Hello, tu nous donnes ton poids où tu fais ton timide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 à l’instant, Franck a dit : @Boni7league Hello, tu nous donnes ton poids où tu fais ton timide ? Ah je sais pas ? ? je fais 110kg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Livraison ups prévu aujourd'hui ! Ks France comme déjà dit très réactif ! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Cale-pied cassé c'est la fessée, cale-pied foutu tu tombes sul Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Heu, va falloir s'y mettre à plusieurs pour fesser @Boni7league vu le gabarit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés