fremalea Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 (modifié) Bonjour à tous, J'ai vendu ma MCM4 donc je n'ai plus besoin du très convoité Charge Doctor V2 que j'avais acheté spécialement pour elle.C'est le modèle de base, prise Gotway et autres génériques , 1 entrée. Dans un état neuf, servi moins de 10 fois. Le prix est de 25€, paiement PayPal "Entre proches" pour m'éviter des frais. L'envoi se fera en lettre bulle non suivi, comme un courrier classique. Si vous souhaitez un envoi suivi ou colisimo ultra blindé c'est possible, mais à votre charge @michmuch me l'avait réservé, j'attends son retour, il aura la priorité, sinon, c'est à vous !! Modifié le 5 mai 2019 par fremalea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Je prends ! ? Merci Monsieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Allez, go MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés