AdemJS Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 il y a 6 minutes, Christian-91 a dit : Le fil gris pas de problème, quand j'ai acheté la trottinette elle n'était pas bridée, c'est moi qui à bridé pour faire un essai, je parlais de P8 qui va finir de tuer mes boutons Personnellement, je reste presque en permanence sur les mêmes réglages... Je ne passe à 100% que pour tester la vraie vitesse de pointe (45Km/h avec moi dessus) : et comme ma vitesse favorite est 35Km/h maximum, je n'use pas mes boutons. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 il y a 1 minute, AdemJS a dit : Personnellement, je reste presque en permanence sur les mêmes réglages... Je ne passe à 100% que pour tester la vraie vitesse de pointe (45Km/h avec moi dessus) : et comme ma vitesse favorite est 35Km/h maximum, je n'use pas mes boutons. :-) oui mais 40 clics minimum, je rappel que les miens commencent à se découper, je préfère qu'ils tiennent encore un certain temps avant de mettre du chatterton ou autres, c'est de la d'aube ces boutons à "membrane" Pour l'instant je vais rester comme ça pour voir si je m'habitue ou non, à voir donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés