Medhi Baclet Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 (modifié) Coucou les amoureux du Lithium. Nous organisons ce jour là un événement : Des équipes, des étapes, des énigmes, une carte, une boussole. Team Cosmo/Team Dela/Team Flex/Team Xtrem 110km en 4 étapes, départ 9h de Ercheu dans la Somme. Barbecue le soir !! C'est un événement vip mais il reste quelques places. Si vous désirez faire partie de l'aventure, nous en serions ravis. Il faudra pour cela avoir au minimum une batterie de 800w et un chargeur de 5A. Du matériel sera dispo pour ceux qui ne disposent pas de chargeur rapide. Bise. Modifié le 7 mai 2019 par Milouk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Peut-on obtenir des détails ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Bien sûr, tu peux poser tes questions en mp, Minch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 (modifié) Bonjour, Juste une date et un lieu, ça serai déjà bien ..... Je viens de voir la date dans le titre .... manque le lieu ? Modifié le 7 mai 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 il y a 8 minutes, Milouk a dit : Bien sûr, tu peux poser tes questions en mp, Minch. Merci, c'était juste à titre de curiosité, car je ne serai pas dispo à cette date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2019 il y a 15 minutes, marko a dit : Bonjour, Juste une date et un lieu, ça serai déjà bien ..... Je viens de voir la date dans le titre .... manque le lieu ? Oups, c'est fait, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Arg, je suis trop loin et pas assez en autonomie. Ce serai bien une vidéo :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2019 il y a 30 minutes, Neo-Anubis a dit : Arg, je suis trop loin et pas assez en autonomie. Ce serai bien une vidéo :). Qu'est ce que t'appelles trop loin ? Pour info, possibilité d'hébergement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 10 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2019 (modifié) Up, allez les amis !! La météo annonce du beau temps, l'événement et le cadre sont des plus sympathiques, les leaders sont charismatiques. On se motive !!! ? Modifié le 10 mai 2019 par Milouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 11 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Il est aussi mort que ma grand mère, ce fofo. ??? Désolé d'avoir réveillé des gens. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Meuh non ... Ya des gens dedans, pas forcement dispo le 18. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Driver Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 salut l'hebergement c'est organisé comment? Pour vous rejoindre faut passer par saint quentin? en bus ou train et venir ensuite. J'ai une mcm4 avec battery 800 w c'est une high speed. Autonomie je dois avoir 45 km. suis bien tenté de vous rejoindre. merci pour le max d'infos de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daff Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Il y a 5 heures, Green Driver a dit : salut l'hebergement c'est organisé comment? Pour vous rejoindre faut passer par saint quentin? en bus ou train et venir ensuite. J'ai une mcm4 avec battery 800 w c'est une high speed. Autonomie je dois avoir 45 km. suis bien tenté de vous rejoindre. merci pour le max d'infos de ta part Salut Green Driver. Avec ton pseudo, je comprends qu’un plan comme ça te motive mais je crois que les équipes sont complètes. Je vais parler aux organisateurs de ta doléance. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daff Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Il y a 6 heures, Green Driver a dit : salut l'hebergement c'est organisé comment? Pour vous rejoindre faut passer par saint quentin? en bus ou train et venir ensuite. J'ai une mcm4 avec battery 800 w c'est une high speed. Autonomie je dois avoir 45 km. suis bien tenté de vous rejoindre. merci pour le max d'infos de ta part Ça y est, passé le mot. Si tu n’as pas de nouvelles d’un organisateur ici, c’est que ça doit être vraiment complet .... au plaisir de rouler avec toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 25 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2019 (modifié) Le 15/05/2019 à 13:46, Green Driver a dit : salut l'hebergement c'est organisé comment? Pour vous rejoindre faut passer par saint quentin? en bus ou train et venir ensuite. J'ai une mcm4 avec battery 800 w c'est une high speed. Autonomie je dois avoir 45 km. suis bien tenté de vous rejoindre. merci pour le max d'infos de ta part Coucou, désolé, effectivement, c'était complet mais à a prochaine édition, je ne manquerais pas de t'en parler. ? Modifié le 25 mai 2019 par Milouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés