Zorgalouf Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Le 08/09/2016 à 10:34, Zorgalouf a dit : Je les mettrais aussi plutôt à l'arrière, ça me parait moins risqué. Moi je veux un support mural car je vais ranger ma roue dans un cabanon où je n'ai plus de place au sol. Je vais donc mettre une grosse patère/clou/autre et voir si ce support tient le coup : https://www.amazon.fr/dp/B01BF5ETD2/ref=pe_386181_144874721_TE_3p_dp_1 C'est pas sur, mais je vais tester. L'avantage de celui-ci c'est qu'il est plat à l'arrière, donc il prend très peu de place en profondeur. Je vous dirais ça quand je l'aurais reçu. Je m'auto-cite car j'ai reçu le support. Pour une utilisation par terre, c'est nickel, à voir pour le mettre à un mur, ça a pas l'air hyper costaud quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Pour fixer à un mur, autant y mettre 2 équerres de chez Casto-Merlin, non? Et au moins, il y en a de toutes les tailles et résistances possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Oui, c'est sur. Je cherchais juste un truc plus joli, mais en fait je crois qu'il va rester au bureau, et que je vais prendre le crochet casto (page précédente) pour chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Hop ! Support Casto, écarté à la force de mes petits bras. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour , Je relance ce sujet pour la M super 3.. Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Il y a 7 heures, Anthony a dit : Bonjour , Je relance ce sujet pour la M super 3.. Des idées? Pas plus que celles déjà présentées dans le sujet. Perso, ma MS3 a immédiatement remplacé la X3 sur le porte-guitare (dont plusieurs modèles sont montrés plus haut avec les liens correspondants). En plus d'être peu cher, il est léger, pliant et tient facilement dans un sac à dos. Après il reste d'autres solutions testées (@Zorgalouf crochet mural ci-dessus) ou pas (@Techos78 bloque roue moto page précédente)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Bonsoir Ben moi, j'ai pas trouvé mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 @chtipépé Euh... Pourquoi tu déposes les pads mousse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 @Inky, KS14B, batteries amovibles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 @chtipépé Oui d'accord, je vois bien que c'est possible de les retirer, pas la peine de montrer ton cul. Si tu me relis attentivement, la question c'était « pourquoi ??? ». Pour que le poids des batteries appuie sur les pédales et les empêche de se relever et la roue de basculer sur le côté ? Si c'est ça la raison, devoir démonter partiellement sa roue à chaque fois qu'on veut la ranger, c'est pas le genre de plan génial qui me ferait dire « j'ai pas trouvé mieux » ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 @Inky Que nenni, c'est juste pour la photo, pour montrer mes deux roues et mes trois batteries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Et surtout ton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 @Inky, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 (modifié) Vu chez Castorama à pas cher: http://www.castorama.fr/store/Plateau-de-manutention-200-kg-DIALL-PRDm182233.html?navCount=0 ...et hop ! Modifié le 9 juin 2017 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 @sbouju, l'idée est pas mal, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Hello ! Dans une optique d'utilisation avec les deux enfants potentiellement à proximité, je réfléchis à un support sans conséquence en cas d'allumage de la roue, ... en particulier l'aspect mange-doigt d'une roue lancée à forte vitesse. Même si le support est "au niveau", rien ne dit qu'il va le rester. Et si la roue est un peu chahutée, poussée, tournée (petite) main nue, n'en parlons pas ! L'idéal avec des enfants en bas âge serait de caréner partout où le pneu est visible ... Nrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés