Olpop Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 (modifié) Je viens de passer à un modèle de plus grande autonomie pour cause d'allongement de mon trajet domicile/bureau et je cède ma très fiable KS-14D avec laquelle j'ai roulé quelques 3200 km sans rencontrer le moindre problème : pas de crevaison, usage tranquille et quotidien sauf pluie et neige. Eclairage avant / arrière, leds, 4 hauts parleurs, trolley intégré...tout est parfaitement en bon état et fonctionnel. Vitesse jusqu'à 30km/h / Autonomie pratique 25 km+. Roue parmi les plus légères du marché - 12,5 KG - et les plus adaptées aux trajets mixtes (bus/tram/metro). Très bon état général, avec les marques d'usage d'une bécane qui a servi mais qui n'a jamais subi de choc. Le pneu est encore en très bon état et sécure pour une distance équivalente à mon avis. KS-14 D 420Wh couleur noir brillant Achetée fin janvier 2018 chez Eroue à Paris, garantie Kingsong moteur et électronique jusqu'au 27 janvier 2020, facture etc. Aucune modification, ni aucune intervention. firmware à jour (1.11) Suresnes (92) 450€ A votre disposition pour toute question. Paul Modifié le 16 juin 2019 par Olpop Précision du prix dans le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olpop Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Up ! Avec en prime mon commentaire sur cette roue établi en février dernier...rien à retirer c'est vraiment une bonne machine cette 14D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olpop Posté(e) le 16 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Up ! L’été arrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés