Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de passer à un modèle de plus grande autonomie pour cause d'allongement de mon trajet domicile/bureau et je cède ma très fiable KS-14D avec laquelle j'ai roulé quelques 3200 km sans rencontrer le moindre problème : pas de crevaison, usage tranquille et quotidien sauf pluie et neige.  Eclairage avant / arrière, leds, 4 hauts parleurs, trolley intégré...tout est parfaitement en bon état et fonctionnel. Vitesse jusqu'à 30km/h / Autonomie pratique 25 km+. Roue parmi les plus légères du marché - 12,5 KG - et les plus adaptées aux trajets mixtes (bus/tram/metro).

Très bon état général, avec les marques d'usage d'une bécane qui a servi mais qui n'a jamais subi de choc. Le pneu est encore en très bon état et sécure pour une distance équivalente à mon avis. 

• KS-14 D 420Wh couleur noir brillant
  • Achetée fin janvier 2018 chez Eroue à Paris, garantie Kingsong moteur et électronique jusqu'au 27 janvier 2020, facture etc.
  • Aucune modification, ni aucune intervention. firmware à jour (1.11)
  • Suresnes (92)
  • 450€

A votre disposition pour toute question.

Paul

KS14D.jpg

Modifié par Olpop
Précision du prix dans le sujet
https://www.espritroue.fr/topic/8894-vendu-kingsong-14d-noire-450-%E2%82%AC-2018/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward