Eric910 Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 bonjour pour ceux qui veulent bien me répondre et'on une idée sur la question, voici directement une copie de mon message envoyé au SAV Inmotion. Bonjour, J'ai acquis récemment depuis le 09/04/2019 une gyroroue de modèle 5F acheter d'occasion en état neuf dans son carton d'origine et sous blister. L'achat par le vendeur de celle-ci est du 21 septembre 2017,dont il avait acquis 2 modèles, 1 qui il utilisé et la 2ème qui n'avaient pas déballé, celle que j'ai acquis. Le problème actuellement, c'est que de batterie reste au niveau de 29 % de charge!?.bien que le voyant batterie s'illumine avec les grades de 1 à 5. Le voyant en triangle rouge s'allume au bout d'une minute du branchement au transformateur. J'ai lancé via l'application le diagnostic batterie, m'indique un message d'erreur mais en le relançant ne l'indique plus. (Voici plusieurs photos de capture d'écrans. Si cela peut vous aider à faire un diagnostic et à me conseiller sur la procédure à suivre.) En tout et pour tout j'ai dû recharger la Gyroroue 5 fois , d'ailleurs sans aucun problème de recharge. (Pour une 'autonomie d'environ 22 km et mon poids est de 70 kg). Celle-ci comptabilise 120 km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.