elric Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 (modifié) Journal 13h - La 2 (fr) -10 mai A regarder en replay - la plus belle piste cyclable du monde au Japon de 70 kms qui permettent de traverser 7 iles avec des ponts avec ou sans bateaux + bains disponible tout le long de la route (Les 5 dernières minutes du journal tele). Ça fait vraiment envie. Ce n'est pas du tout le même reportage mais c'est bien la même piste : Modifié le 10 mai 2019 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 (modifié) Magnifique sa roule en weped au Japon des trotinette ultra puissante et customisé. Des vrai bolides . Modifié le 10 mai 2019 par is712 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Euh... Il ne vaut mieux pas se faire serrer sur la voie publique avec nos engins au Japon... Ils ne rigolent pas... C'est un bon moyen de faire un entretien d'embauche en privé avec Carlos GHOSN 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Dans la video certaines portions ne sont que des bandes cyclables peu larges ou l'on cotoie les autos de près, pas l'eldorado du wheeler donc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 (modifié) Rêvez pas, les roues, trottinettes électriques.... interdits au Japon. Modifié le 10 mai 2019 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 D'après la carte, l'arrivée est à moins de 20Km de Fukushima, donc, pas de problème de recharge du coup...? (oui, ceci est un troll ?) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Bof.....je trouve pas ça extraordinaire, y'a des pistes cyclables bien plus sympas qui ne longent pas des routes remplies de bagnoles. peut être pas aussi longues mais bien plus pitoresques. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2019 @spiken, @.AleX., @JJK, avez-vous regardé le replay de france 2 ? Car cette piste cyclable n'est pas mise en valeur sur le lien Youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Non, mais j'imagine que même si certaines portions ne sont que bandes cyclables, le reste doit être de vraies pistes quant au décor la vidéo laisse déjà apercevoir le pont et sa vue imprenable, dommage qu'aucun wheeler ne puisse jamais en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 (modifié) Je confirme : au Japon, vous pouvez oublier les trottinettes électriques et les gyroroues : c’est totalement interdit. Par contre, vous trouverez facilement des locations de vélos ou de vélos électriques. J’ai déjà parcouru ce tracet il y a 5 ans : très sympa à faire. Ça se fait en 1 journée si vous êtes en forme. Nos valises avaient été pris en charge et nous attendaient à notre arrivée. Les sportifs eux feront l’aller retour. Apres de la à s’enflammer et à dire que c’est la plus belle du monde, il y a un pas que je ne franchirait pas. Modifié le 12 mai 2019 par FabS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés