rance Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 jai eu le même problème sur deux roues différentes la z10 et ensuite la z6 . jai du vendre ma z10 pour pièces. ma z6 avec batterie de z10 est en rade également avec les même symptôme . jai démonte pour voir mais rien de blizzard sur les cartes électronique . alors que faire ????? je déconseille la marque ninebot car trop fragile !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SEIBEL Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Le 01/02/2020 à 11:26, rance a dit : jai eu le même problème sur deux roues différentes la z10 et ensuite la z6 . jai du vendre ma z10 pour pièces. ma z6 avec batterie de z10 est en rade également avec les même symptôme . jai démonte pour voir mais rien de blizzard sur les cartes électronique . alors que faire ????? je déconseille la marque ninebot car trop fragile !!!! Tu peux préciser un peu ? les symptômes ? le kilométrage ? Ensuite une carte électronique cela ne ce diagnostique pas que en la regardant ... Perso je suis à environ 1600 km sur ma Z10 pour l'instant je n'ai pas trop de soucis de fiabilité pour l'instant ...je crois que j'ai trouvé un petit bug qui m'est arrivé 2 fois (mais sans conséquence a part m'arrêter et redémarrer la roue). Finalement maintenant que je l'ai bien en jambe le seul défaut que je trouve c'est l'autonomie sans un être un gros problème mais surtout en cette période. En fait j'habite à la campagne et je fais pas mal de chemin mais la il fait froid, c'est très humide donc je ne fais quasiment que de l'extra urbain sur route et du coup ma consommation s'envole et je fais à peine 40km avant que la limitation de vitesse ne devienne ennuyeuse .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Il est temps pour toi d'investir 20 euros dans le soft de Mrn76 et après fini ce problème de vitesse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rance Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 pendant les vacances je la démonter pour vérifier si il y a un problème mécanique . elle ne veux plus redémarrer malgré une batterie pleine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rance Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 pour moi + de 2000km avec 50km autonomie mais attention une Z6 avec une batterie de Z10 et en roulant cool . avec 105kg de charge utile (moi) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftout Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Bonjour, Je suis en panne avec la z10. L' appli ninebot indique : error of général voltage (24). Quelqu'un aurait il une idée sur la cause de cette panne.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Tu vois toujours les 2 batteries dans l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftout Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 NON, cela indique 0 tous comme les kilomètres restant. ALORS qu'il devrait en rester au moins 6O. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 (modifié) @raftout c'est un souci de batterie regarde ici. Modifié le 17 mai 2020 par Électron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftout Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 OK MERCI, je suis étonner , cette panne est survenue alors que la batterie était chargée , je roulais depuis max 15KM , après une chute dans les bois , je la rallume ,plus rien , plus aucune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftout Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Elctron, je ne pense pas que se soit un deep sleep , je viens d'ouvrir la roue , du coté batterie il y a deux led bleu clignotant, du coté mos et cm cela clignote rouge . par contre le bandeau led ne fonctionne plus . MERCI; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 T'as un multimètre ? Tu peux tester la tension en sortie de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 il y a 11 minutes, raftout a dit : Elctron, je ne pense pas que se soit un deep sleep , je viens d'ouvrir la roue , du coté batterie il y a deux led bleu clignotant, du coté mos et cm cela clignote rouge . par contre le bandeau led ne fonctionne plus . MERCI; Oui effectivement,je viens de relire le poste sur le deep sleep et la personne qui avait ce message d'erreur a renvoyer sa roue sav. Donc pas de retour sur cette panne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Si la roue est tombée un peu violemment, la batterie a peut-être morflé. Une cellule qui se dessoude des autres et la tension s'effondre, HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftout Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 lorsque je connect l appli euc il indique entre autre 71 c de température et la tension 18,4 courant 0,0 A . MERIC FREMALEA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftout Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 En effet un pack de batterie est hs . En consultant une autre appli (wheelog) je voie clairement un pack à 00 et l'autre 70 %; ton hypothèse fremelae était bonne;;; Comment puis je réparer ce pack,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Tu peux démonter la batterie et l'ouvrir pour jeter un œil, mais il faut de sérieuses connaissances en électronique pour identifier le problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftout Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Les connaissances en électronique dommage cela me manque. Je pense donc la renvoyer chez blackdealday pour pièces ou devis , en attendant la mss commandée depuis peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kellnoir Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 (modifié) Bonjour à tous, Ça fais 3mois que fais de la gyroroue donc j'aimerai avoir vos conseil d'un point de technique. Malheuresement pour moi j'ai rencontrer un soucis mon pneu se degonfle carrement et devien a plat, et j'ai constaté que c'etait au niveau de la jante que ça fuyais. Sauf que je suis un type très chaceux j'ai demonté ma Z10 ce que j'ai l'habitude de faire... Par un moment de distraction on voulant remonter la batterie, je sais pas si jai mal brancher mon fils mais le connectique à bruler 😭 Donc ma question est la suivante es qu'il y a moyen de changer la connectique, ou la batterie est HS ? Desoler pour mon roman mais j'aimerai avoir quelque reponse. Je vous remercies d'avance 😉 Modifié le 29 août 2021 par Kellnoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SEIBEL Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Le 29/08/2021 à 12:38, Kellnoir a dit : Bonjour à tous, Ça fais 3mois que fais de la gyroroue donc j'aimerai avoir vos conseil d'un point de technique. Malheuresement pour moi j'ai rencontrer un soucis mon pneu se degonfle carrement et devien a plat, et j'ai constaté que c'etait au niveau de la jante que ça fuyais. Sauf que je suis un type très chaceux j'ai demonté ma Z10 ce que j'ai l'habitude de faire... Par un moment de distraction on voulant remonter la batterie, je sais pas si jai mal brancher mon fils mais le connectique à bruler 😭 Donc ma question est la suivante es qu'il y a moyen de changer la connectique, ou la batterie est HS ? Desoler pour mon roman mais j'aimerai avoir quelque reponse. Je vous remercies d'avance 😉 Ben tu vérifies avec un voltmètre que y a toujours du jus (ce qui a priori devrait être le cas) et les connecteur c'est des xt60 c'est ultra courant dans le modélisme (avion, voiture, helico, ..). y en a un peu partout mais par exemple https://www.miniplanes.fr/connectique-xt-60-xt60#/?main_category_id=undefined&category_id=4313&manufacturer_id=&sort_list=&stock1=1&stock2=1&stock3=0&page=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés