Marty Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Salut à tous ! Alors gros problème, j’ai l’impression que ma v5f+ n’incline plus les pédales une fois la limite de vitesse atteinte, je n’ose plus aller à plus de 20 km/h, peur qu’elle se coupe net. Une solution ? Merci d’avance ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 (modifié) Salut, Essaye de régler un tilt back à 12 km/h avec l'appli et roule un peu pour voir si elle réagit bien. Ensuite fait progressivement des essais plus rapide pour retrouver la confiance. Sinon essaye un reset en ouvrant et déconnectant la batterie ? Peut être un bug dans ton appli ? essaye de la désinstaller et de la remettre. Bonne chance ! Modifié le 12 mai 2019 par Joe Bix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyonChaoui Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Bonjour a tous, je me permet de rebondir sur ce sujet, est il normal que je ne puisse changer l'inclinaison sur ma Inmotion V10 je pouvvais pourtant le faire sur ma V5, V5F, V8... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 (modifié) Il est évidemment tout à fait possible de parametrer l'inclinaison sur V10F via l'appli Inmotion (de mémoire, il y a un curseur permettant de régler l'inclinaison) Modifié le 27 mai 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyonChaoui Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Le 26/05/2019 à 23:20, minch a dit : Il est évidemment tout à fait possible de parametrer l'inclinaison sur V10F via l'appli Inmotion (de mémoire, il y a un curseur permettant de régler l'inclinaison) Merci Minch, moi j'ai une V10mais je pense que le fonctionnement reste le meme, sur l'application je vois bien le curseur permettant de changer l'inclinaison mais il reviens directement su le réglage de base j'ai beau desinstaller l'application et la réinstaler rien je suis meme aller jusqu'a erase data (je pense que c'est un reboot de la machine, rin n'y fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 (modifié) il y a une heure, LyonChaoui a dit : , rin n'y fait Essayer une autre version de l'appli, essayer sur un autre smartphone (marque différente) ... (mon ancienne appli Gotway n'a jamais fonctionné correctement sur mon Samsung, par contre RAS sur un Sony) Modifié le 30 mai 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyonChaoui Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Il y a 2 heures, minch a dit : Essayer une autre version de l'appli, essayer sur un autre smartphone (marque différente) ... (mon ancienne appli Gotway n'a jamais fonctionné correctement sur mon Samsung, par contre RAS sur un Sony) Je viens de le faire et rien n'y fait non plus, ca me semble bizarre, les leds ne s allument pas non plus est ce qu'il y a quelque chose qui est de connectable concernant les leds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.