Franck MEO Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Reste 70 km ça va finir tard cette petite affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Fini pour @Fronteix et @marko. Merci a @Fronteix d'avoir fait cette super rando avec moi. Reste @troteur93 sur la route. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2019 https://www.relive.cc/view/rt10005150386 Le relive du jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Bravo les gars, elle me tente cette rando... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Un grand merci @marko pour ce très agréable week-end. Des souvenirs pour longtemps ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 (modifié) il y a 5 minutes, Nangaparbat a dit : Bravo les gars, elle me tente cette rando… Il y a 20ans elle m'aurais intéressée aussi, mais maintenant ce n'est plus possible Courage @troteur93 tu es presque arrivé Modifié le 12 mai 2019 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 oui chapeau messieurs ?, j'ai du taf avant d'arriver à tenir plusieurs heures sans avoir mal aux pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2019 On a aussi mal aux pieds parfois . .. quelques pas, un changement de position permettent de continuer .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Reste 50 km, normalement une charge d'une heure devrait suffire mais comme en fin de rando on est très fatigué (déjà 190 km de fait) on a tendance à tartiner et il faut prendre cela en compte pour la dernière charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 il y a une heure, Christian-91 a dit : Il y a 20ans elle m'aurais intéressée aussi, mais maintenant ce n'est plus possible 91, c'est vôtre âge ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 (modifié) il y a 37 minutes, Fronteix a dit : 91, c'est vôtre âge ? ? Déjà fait celle là Mais si on retire 20 de 72 ça me mets chez les vieux de la cinquantaine Modifié le 12 mai 2019 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Il y a 2 heures, Christian-91 a dit : Il y a 20ans elle m'aurais intéressée aussi, mais maintenant ce n'est plus possible Ah bon . Pourquoi? ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Bon bah voilà ils ont été faits les 240 km Dieppe Paris en une journée fallait pas en faire tout un fromage bon ben maintenant je vous laisse bonne nuit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 j'oubliais... merci à @Marko pour les indications en cours de route afin d'éviter des bourbiers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Merci messieurs, je plussoie tout ce qui a été dit sur votre superbe virée. ( sauf le «ce n'est plus possible» ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Merci messieurs, je plussoie tout ce qui a été dit sur votre superbe virée. ( sauf le «ce n'est plus possible» )Si, encore possible jusqu'à Septembre, date à laquelle la loi doit passer. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 (modifié) il y a 15 minutes, Kristof.Diy a dit : Si, encore possible jusqu'à Septembre, date à laquelle la loi doit passer. Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Malheureusement, cette loi mal foutue va réduire notre champ d'action, mais je vais m'efforcer de construire de nouveaux tracés conformes (ou presque) aux nouvelles contraintes (forcément beaucoup moins nombreux), ce sera un nouveau challenge... Modifié le 13 mai 2019 par minch 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 (modifié) 7 minutes ago, Kristof.Diy said: Si, encore possible jusqu'à Septembre, date à laquelle la loi doit passer. Ce ne sera plus autorisé ni légal (pas beaucoup moins que maintenant en fait) ... Mais toujours possible ? Modifié le 13 mai 2019 par frabad pas beaucoup moins que maintenant en fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 23 minutes, minch a dit : ... je vais m'efforcer de construire de nouveaux tracés conformes (ou presque) aux nouvelles contraintes (forcément beaucoup moins nombreux), ce sera un nouveau challenge... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés