Tethaenis Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 à l’instant, Gianni a dit : Moi j'ai une succession de problèmes avec pa speedway 5 depuis que je l'ai acheté (en juin) tout les problèmes y sont passé, de la simple défaillance électrique a la batterie.. J'ai du payé 2 fois ka trottinette avec tout mes problèmes.. J'en ai marre de cette trottinette je veux m'en séparer au plus vite. Avez-vous eu beaucoup de soucos avec la votre ? A titre d'exemple j'ai ma fourche arrière qui a complètement péter quand j'étais en route avec une utilisation type route de mon domicile au travail.. Chez quel revendeur l’as tu acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gianni Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a 1 minute, Tethaenis a dit : Chez quel revendeur l’as tu acheter ? Chez glisse urbaine, et ils n'ont jamais voulu me faire les réparations j'ai tout fais moi même, et j'y ai passé beaucoup de temps pour ne pas faire de connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a 47 minutes, Gianni a dit : Chez glisse urbaine, et ils n'ont jamais voulu me faire les réparations j'ai tout fais moi même, et j'y ai passé beaucoup de temps pour ne pas faire de connerie Tu fais du offroad ou tu as pris des chocs pour que l’arrière a lâché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a 52 minutes, Gianni a dit : Chez glisse urbaine, et ils n'ont jamais voulu me faire les réparations j'ai tout fais moi même, et j'y ai passé beaucoup de temps pour ne pas faire de connerie Sinon moi a part le fait d’avoir pris la marche d’un trottoir un peu trop vite ce qui a abimer le filtage que j’ai percé plus profond, elle a l’air de tenir la route pour l’instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalou Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 pour l instant pas un seul problème a part sur la potence mes bon sa c classique de la speedway 5..aa si jai du changer un controleur a cause du bridage que javais installé ..du coup jai un contrôleur de dualtron ultra ..plus puissant au nivaux ampérage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syllare Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Il y a 11 heures, scalou a dit : bonsoir a toi désactive le frein déjà ..fait un essais ..j espère que tu roule pas sou la pluie ..mes aussi de la graisse au lithium ..sur les axe de la roue ..jai déjà u se broutage aussi il a disparu tout seul.. Bonsoir, merci pour ta réponse. J'ai effectivement essayé de le désactiver et ça apparait moins souvent (mais quelques fois quand même). Je ne roule jamais sous la pluie mais sur route mouillée oui ça m'est arrivé quelques fois. J'ai graissé avec du WD40 (j'ai pas de graisse lithium) les roulements....affaire à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syllare Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Il y a 11 heures, Gianni a dit : Moi j'ai une succession de problèmes avec pa speedway 5 depuis que je l'ai acheté (en juin) tout les problèmes y sont passé, de la simple défaillance électrique a la batterie.. J'ai du payé 2 fois ka trottinette avec tout mes problèmes.. J'en ai marre de cette trottinette je veux m'en séparer au plus vite. Avez-vous eu beaucoup de soucos avec la votre ? A titre d'exemple j'ai ma fourche arrière qui a complètement péter quand j'étais en route avec une utilisation type route de mon domicile au travail.. Mise à part du jeu dans la potence et dans les poignées ainsi que ce récent pb électronique, je n'ai pas eu d'autres soucis et je croise les doigts... Mais c'est vrai que je pensais avoir une machine mieux fini pour le prix....la prochaine ne sera sûrement pas une Minimotors...dommage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sami sief Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 On 11/10/2020 at 1:07 AM, scalou said: for the moment not a single problem except on the stem my good sa classic speedway 5..aa if I had to change a controller because of the clamping that I had installed .. suddenly I have a dualtron ultra controller .. more powerful at amperage levels. Did the dualtron ultra controller give u a higher top speed and did it fit inside of the deck ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalou Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Il y a 17 heures, Sami sief a dit : Did the dualtron ultra controller give u a higher top speed and did it fit inside of the deck ? non même vitesse juste une meilleure gestion électronique plus fiable et surtout plus puissante ..et oui sans problème dans le deck .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalou Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Le 10/11/2020 à 08:22, Syllare a dit : Bonsoir, merci pour ta réponse. J'ai effectivement essayé de le désactiver et ça apparait moins souvent (mais quelques fois quand même). Je ne roule jamais sous la pluie mais sur route mouillée oui ça m'est arrivé quelques fois. J'ai graissé avec du WD40 (j'ai pas de graisse lithium) les roulements....affaire à suivre. non pas de w40 c pas bon c de la graisse au lithium qu il faut...tu en trouve partout dans le magasin d auto ..évite les flaque d'eau et ne saute pas les trottoir....pas bon sa..pour les moteur ..regarde les photo de moteur rouillée yen a sur le site ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sami sief Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 8 hours ago, scalou said: no same speed just better electronic management, more reliable and above all more powerful .. and yes no problem in the deck .. Great and thanks for the reply . I just got my speedway 5 yesterday and I have a weird rattling noise from the front when I hit a bump I think it’s from the front suspension but iam not sure . did u experience the same ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalou Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Il y a 22 heures, Sami sief a dit : Great and thanks for the reply . I just got my speedway 5 yesterday and I have a weird rattling noise from the front when I hit a bump I think it’s from the front suspension but iam not sure . did u experience the same ? non pas de bruit bizarre ..pense a mettre de la graisse au lithium sur les axe de la roue ..regarde ma photos tu Véra mes suspension j ais enlevé la version d'origine ..a oui évite de sauter les trottoir avec ...pas bon pour les moteur ..et la potence .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artydfx Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 El 25/9/2020 a las 16:15, mistycats dijo: hola a todos, poca retroalimentación para cambiar los resortes de las suspensiones así que había comprado 4 amarillo 27mm ext 13.5 int (no hay otra opción para el interno) y 50mm de largo. para la suspensión delantera no se ve mal parece que la suspensión tiene más resorts precisamente jejeje 😛 en cambio para la trasera es demasiado debil con mi 80Kilo mi trote no sube más. Entonces los amarillos están muertos para la zaga, pido 2 azules y haré la prueba y si no sale probaremos las rojas ... résultat avec du bleu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalou Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 bordel mon problème se potence revient ....... je pense que le problème vient des vis .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gianni Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Il y a 3 heures, scalou a dit : bordel mon problème se potence revient ....... je pense que le problème vient des vis .. C'est ça exactement, im faut resserrer les vis régulièrement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Il y a 4 heures, scalou a dit : bordel mon problème se potence revient ....... je pense que le problème vient des vis .. Tu a essayé de mettre de la Loctite bleu ! Page 1 de la faq Citation Serrage des vis :Les vis sont a resserrer après l'achat, et à vérifier régulièrement. Il est conseillé de mettre du frein filet (Loctite bleu) sur l'ensemble des vis. Attention, les vis sont de mauvaises qualités, donc, ne pas trop forcer lors du serrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 à l’instant, Christian-91 a dit : Tu a essayé de mettre de la Loctite bleu ! Page 1 de la faq Déjà essayé de la loctite bleu bloc ecrou et toute la série cela n’aide pas, faudrais essayer la loctite rouge peut etre que cela tiendra la promesse de la bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroCooldu 84 Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Bonjour propriétaire d'une speedway 5 je suis depuis peu harcelée par la police et j'ai fait les demaeche pour avoir une carte grise et trouver une assurance probleme imposible de trouver un suport pour installer la plaque d'immatriculation qui et comle la loi le veut de la memz taille que celle d'une moto poucer vous m'aider ou m'envoyer un lien vers quelque chose qui pourait m'aider a installer cette plaque svp . Ps: je suis nul en bricolage c'est pour cela que je souhaite acheter un suport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalou Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Il y a 3 heures, ZeroCooldu 84 a dit : Bonjour propriétaire d'une speedway 5 je suis depuis peu harcelée par la police et j'ai fait les demaeche pour avoir une carte grise et trouver une assurance probleme imposible de trouver un suport pour installer la plaque d'immatriculation qui et comle la loi le veut de la memz taille que celle d'une moto poucer vous m'aider ou m'envoyer un lien vers quelque chose qui pourait m'aider a installer cette plaque svp . Ps: je suis nul en bricolage c'est pour cela que je souhaite acheter un suport bonsoir il sont fout chez toi...moi jai pris l assurance de ma banque ..il pose pas de question et sa me coute 15 euros par mois ...jai bien lu le contrat......heuu suis pas au courant qu il faut une plaque....dis mois en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalou Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Il y a 19 heures, Christian-91 a dit : Tu a essayé de mettre de la Loctite bleu ! Page 1 de la faq oui jai mis du frein filet me rappelle plus la couleur .......mes je pense que c les vis qu il faut changer......meilleur qualité et plus longue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés