Christian-91 Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 il y a une heure, Pokerchow a dit : Les 3/4 du temps ça répond pas 😅 tu mdiras c'est la mm chez E-roue.... Je suis allé deux fois à l'entrepôt e-ride (pas E-roue), la 1ere fois pour voir les trottinettes et pour en voir une en particulier, la seconde fois pour récupérer ma SW-4 qui avait eu une panne de contrôleur pendant les vacances d'été, donc personnel réduit, les deux fois j'ai été bien accueilli et ont répondu à mes questions, Pour le téléphone je ne sais pas dire, probablement qu'ils sont plus au boulot qu'au téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Il y a 3 heures, Christian-91 a dit : Je suis allé deux fois à l'entrepôt e-ride (pas E-roue), la 1ere fois pour voir les trottinettes et pour en voir une en particulier, la seconde fois pour récupérer ma SW-4 qui avait eu une panne de contrôleur pendant les vacances d'été, donc personnel réduit, les deux fois j'ai été bien accueilli et ont répondu à mes questions, Pour le téléphone je ne sais pas dire, probablement qu'ils sont plus au boulot qu'au téléphone ! Oui c'est plutôt bon signe sauf que chez e roue "la ou j'ai pris ma trott" le patron est souvent devant son bureau et ne répond pas volontairement, tant mieux si c'est plus sérieux chez E-Ride 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb93 Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Citation A noter que le BMS coupera lors d'une accélération quand le voltage sur le LCD passe sous les 55V J'avoue ne pas comprendre cette phrase 😕 Si je comprends, à voir avec le tableau voltage / % batterie, cela signifie que la speedway 5 se coupe par sécurité à l'équivalent de 40% de jauge batterie sur le LCD ? A quoi bon faire une telle jauge du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 (modifié) il y a 18 minutes, Seb93 a dit : J'avoue ne pas comprendre cette phrase 😕 Si je comprends, à voir avec le tableau voltage / % batterie, cela signifie que la speedway 5 se coupe par sécurité à l'équivalent de 40% de jauge batterie sur le LCD ? A quoi bon faire une telle jauge du coup ? La jauge ne sert que au « simplet » cela simplifie mais cela ne représente pas réellement l’autonomie restante. si tu veux savoir le % de batterie restant faut regarder le voltage durant l’accélération, normalement la trott coupent entre 47-49v mais le lcd ne reste pas allumé en dessous des 50v donc si tu es a 52v et que tu accélère fort tu peux atteindre les 47volts sans le voir et la trott va couper pour protéger les cellules de la batterie Modifié le 31 mai 2021 par Tethaenis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb93 Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 il y a 33 minutes, Tethaenis a dit : La jauge ne sert que au « simplet » cela simplifie mais cela ne représente pas réellement l’autonomie restante. si tu veux savoir le % de batterie restant faut regarder le voltage durant l’accélération, normalement la trott coupent entre 47-49v mais le lcd ne reste pas allumé en dessous des 50v donc si tu es a 52v et que tu accélère fort tu peux atteindre les 47volts sans le voir et la trott va couper pour protéger les cellules de la batterie Ok merci des précisions, cela justifie effectivement un tel compteur du coup sur le guidon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3ys0n Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Bonjour à tous, j’ai un petit soucis depuis hier, le chargeur de ma speedway 5 garde la diode verte alors qu’elle n’est charger qu’a moitié... j’ai essayer un autre chargeur cela me fait la même chose et le transfo ne chauffe pas même en tentant de la laisser brancher toute une nuit. Pensez-vous que cela puisse venir de la batterie ? Franchement je n’espère pas... je suis un peu à sec en ce moment. Mes réglages sont d’origine sur le lcd. En espérant trouver un début de solution ici. Merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Il y a 2 heures, Gr3ys0n a dit : Bonjour à tous, j’ai un petit soucis depuis hier, le chargeur de ma speedway 5 garde la diode verte alors qu’elle n’est charger qu’a moitié... j’ai essayer un autre chargeur cela me fait la même chose et le transfo ne chauffe pas même en tentant de la laisser brancher toute une nuit. Pensez-vous que cela puisse venir de la batterie ? Franchement je n’espère pas... je suis un peu à sec en ce moment. Mes réglages sont d’origine sur le lcd. En espérant trouver un début de solution ici. Merci d’avance. Test le voltage de sortie de ton chargeur avec un voltmètre tu devrais etre dans les alentour des 64-67volts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 il y a 49 minutes, Tethaenis a dit : Test le voltage de sortie de ton chargeur avec un voltmètre tu devrais etre dans les alentour des 64-67volts 67,2V pour être précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Desart Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 Bonjour à tous, Après plusieurs mois sur une Xiaomi 1S, j'ai décidé de monter en gamme et j'ai commandé la Speedway 5. Je la recevrai fin juillet-début aout 😊 Du coup, en faisant quelques recherches, je suis tombé sur ce topic. Déjà, merci pour toutes ces infos précieuses. J'ai quelques questions : - Parmi toutes les upgrades, lesquelles vous semblent indispensables ? - Niveau changement des freins pour du xtech, si on garde les disques d'origine, doit-on faire des modifs sur la trott ou sur les plaquettes ? J'ai pas de matos et j'ai deux mains gauches 😅 Cela reste-t-il intéressant en termes de performance de freinage ? - Pour la poignée et pour la vis épaulée, quelqu'un aurait-il un lien amazon ou aliexpress ? Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster1 Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 Priorité n°1: (sécurité) Changer les vis qui tiennent la colonne à la fourche (elles sont 4, sous la colonne) il te faut du costaud (acier 12.9 ou titane) Priorité n°2: il te faut acheter des rondelles (en laitons ou autres) assez fines pour mettre entre le caoutchouc de les têtes de vis des amortisseurs (sinon ça nique les caoutchouc) Priorité n°3: amortisseur de direction (indispensable pour la Sw5 à mes yeux) voir sur ebay Xtech oublie ça vaut rien (j'en ai) monte de l'hydro directement si tu peux Acheter du bon joint (type sikaflex) pour étanchéifier le deck et autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syllare Posté(e) le 23 août 2021 Partager Posté(e) le 23 août 2021 Bonjour à tous, ma potence de SW5 bouge de plus en plus (4000 km au compteur), pour cela j'ai besoin d'accéder au vis de la colonne sous le garde-boue (rond rouge sur la photo) en dévissant les amortisseurs (rond bleu sur la photo). Quels outils utilisez-vous pour démonter cela ? J'ai essayé avec une clef à cliquet, une clef à pipe....c'est impossible. Faut-il un outil pneumatique ou électrique ? Merci pour votre aide. Quentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 23 août 2021 Partager Posté(e) le 23 août 2021 (modifié) Utilise des clés allen (BTR) Edit : attention pour les vis de la colonne, il faut bien les serrer mais sans trop forcer sous peine de les casser ou d'arracher le filetage, Modifié le 23 août 2021 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster1 Posté(e) le 23 août 2021 Partager Posté(e) le 23 août 2021 Il y a 11 heures, Syllare a dit : Bonjour à tous, ma potence de SW5 bouge de plus en plus (4000 km au compteur), pour cela j'ai besoin d'accéder au vis de la colonne sous le garde-boue (rond rouge sur la photo) en dévissant les amortisseurs (rond bleu sur la photo). Quels outils utilisez-vous pour démonter cela ? J'ai essayé avec une clef à cliquet, une clef à pipe....c'est impossible. Faut-il un outil pneumatique ou électrique ? Merci pour votre aide. Quentin Il te faut de l'huile de coude et du WD 40, ça a marché pour moi . sinon pour le démontage il faut enlever les suspensions et l'axe d'essieu. Il faut aussi dévisser la petite vis dessous qui maintien le garde boue et c'est bon. Pour les suspensions (les vis du haut uniquement) il te faut tenir l'écrou qu'il y a à l'intérieur avec une clé de 12 ou 13 je crois et avec l'autre main dévisser avec la clé Allen. Moi je te conseille de changer les vis carrément c'est de la mer** celles qu'il y a. Prends-en titane ou acier 12.9 Bon bricolage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syllare Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 Merci pour ces conseils ! Je ne voulais pas trop forcer pour éviter de casser quelque chose... Bon je vais réessayer l'opération ce week-end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syllare Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 Autre demande : Est-ce que quelqu'un a déjà envisagé de mettre un top case sur sa SW5 ? J'ai vu qu'il existait un kit quasi prêt l'emploi pour speedtrott, je me demandais donc s'il était possible de l'adapter en venant se fixer sur le deck à l'arrière ? ça pourrait être assez pratique pour transporter du petit matos (colis, course, affaire de sport...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster1 Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 (modifié) Je ne pense pas que ça soit judicieux sur une SW5 un top case. Si tu met trop de poids à l'arrière les suspensions vont morfler (et sur Sw5 c'est pas des suspensions au top) ensuite la béquille va prendre cher aussi Je peux me tromper ceci dit Modifié le 24 août 2021 par themaster1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine3210 Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 Hello, moi j'ai mis un crochet sur la colonne qui est très pratique :€ 13,64 | Utility Hook for Electric Scooter Speedway Scooterhttps://a.aliexpress.com/_uXjD34Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre006 Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 (modifié) Bonjour , je suis à la recherche des 4 vis situé sur La Fourche de pliage Merci d’avance cordialement Modifié le 23 septembre 2021 par Alexandre006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jdouik Posté(e) le 7 octobre 2021 Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Le 23/09/2021 à 20:10, Alexandre006 a dit : Bonjour , je suis à la recherche des 4 vis situé sur La Fourche de pliage Merci d’avance cordialement Salut, Moi j'ai trouvé ces vis là à Leroy Merlin ce sont des M4x10 inox. Mais j'ai pris en acier parce que l'inox est moins solide d'ailleurs elles ont tendance à se dévisser facilement avec les vibrations de la route donc utiliser de la loctite 243 : AliExpress : Colle adhésive anaérobique à vis 50ml/250ml, locatite 222, pour tout type de filetage métallique, 241, 242, 243, 262, 271, 290 | AliExpress Je trouve ça léger de mettre 8 vis M4 pour tenir tout le folding... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre006 Posté(e) le 10 octobre 2021 Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 Bonjour Jdoik, voici en pièce jointe, 2 photos de ma trottinette concernant l’axe de pliage . Je pense qu’il me manque des éléments . si quelqu’un pourrait me dire quoi acheter pour régler ce soucis de sécurité. je vous serai reconnaissant merci d’avance ❤️🔥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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