Christian-91 Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 (modifié) il y a 12 minutes, obavion a dit : Je me suis mal exprimé elle avais 85% au départ de mon ride ensuite j’ai vu au alentour de 30% avant la coupure Bon, 30% (53,8V) restant, dans ce cas il faut éviter les accélérations brutales pour ne pas provoquer une grosse chute de tension instantanée qui peut provoquer la coupure, rouler cool à partir de +/- 50% (56/57 V) Donc après recharge elle roule ou elle coupe ? Modifié le 5 février 2022 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obavion Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 il y a 22 minutes, Christian-91 a dit : Bon, 30% (53,8V) restant, dans ce cas il faut éviter les accélérations brutales pour ne pas provoquer une grosse chute de tension instantanée qui peut provoquer la coupure, rouler cool à partir de +/- 50% (56/57 V) Donc après recharge elle roule ou elle coupe ? Après recharge elle roule donc ses bien le bms qui a jouer son rôle . Je ferais plus gaffe le prochain ride mes j’aimerai quand même faire 50kms avec. merci pour ton retour 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 il y a 38 minutes, obavion a dit : Après recharge elle roule donc ses bien le bms qui a jouer son rôle . Je ferais plus gaffe le prochain ride mes j’aimerai quand même faire 50kms avec. merci pour ton retour 😉 Alors charge à 100% et roule dans l'heure qui suit (pas de stockage à 100%), quand tu atteint +/- 50% roule moins vite et soit plus souple avec la gâchette, de temps en temps charge à 100% et laisse brancher 1 à 2 heures de plus pour que le BMS fasse l'équilibrage des cellules ! Des trotteur arrivent à faire + de 60km avec la sw5, tout dépend du style de conduite, pour ma part mes accélérations sont toujours progressives au démarrages sauf nécessité, N'oublie pas que l'autonomie est donnée pour une vitesse de 25/30km/h avec un pilote qui pèse +/- 70kg, sur du plat et sans vent ! Bonnes ballades ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster1 Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 60 bornes en sw5, vla la tortue héhé. 35-40 réel et ds de bonnes conditions meteo ! L'intérêt d'une grosse trot comme ça c'est de rouler entre 30 et 50, plus qd bien dégagé mais c'est pas agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 La trottinette électrique speedway 5 un très bon modèle rapport qualité prix performance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 La trottinette électrique nami viper burn e 100km/h en vitesse de pointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmallRoue Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 (modifié) Bonjour à tous, J'ai adapté une poignée bas prix (environ 16 euros) visiblement prévue pour Dualtron 1 2 3 Thunder eagle trouvable un peu partout : C'est assez simple à faire, il faut du papier, un crayon, une perceuse et un lime Voici quelques photos si ça intéresse quelqu'un .. A bientôt Relever la forme du support arrière Reporter sur la poignée Tracer et pointer les perçage (entraxe 53.5 pour info) Percer les trous Diamètre 6.5 Et un peu d'efforts et une lime, faire le passage pour le garde boue arrière . Sans ce dégagement la poignée se monte mais je pense que le garde-boue peu toucher avec le débattement des amortisseurs. Modifié le 26 février 2022 par SmallRoue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef34 Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Le 22/01/2022 à 18:17, Acid a dit : Salut j’ai enlevé les deux rondelles (entretoises) grise entre l’étrier et le support Salut tu as retiré les rondelles parce que tu as changé tes étriers d’origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam68 Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Le 05/02/2022 à 20:05, obavion a dit : Après recharge elle roule donc ses bien le bms qui a jouer son rôle . Je ferais plus gaffe le prochain ride mes j’aimerai quand même faire 50kms avec. merci pour ton retour 😉 Lu, en P9 à 1 double moteur tu peut faire 55-60km par temps frais (- de 10°c). Mais ce qui te limite à 40-50kmh selon l'état de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acid Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Il y a 14 heures, Stef34 a dit : Salut tu as retiré les rondelles parce que tu as changé tes étriers d’origine ? Salut non j’ai laissé les étriers d’origine mais en enlevant les rondelles les plaquettes s’usent uniformément et le freinage est meilleur vu qu’il y a plus de porté 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef34 Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Il y a 1 heure, Acid a dit : Salut non j’ai laissé les étriers d’origine mais en enlevant les rondelles les plaquettes s’usent uniformément et le freinage est meilleur vu qu’il y a plus de porté 😉 Merci à toi pour l’info 🙂👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef34 Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Le 01/11/2019 à 09:41, jeh a dit : Le tube ne passe pas dans la potence. Je l'ai fait récemment, le 14 octobre, j'ai du faire 500 km depuis, pour l'instant sa tient bien. Sa rigidifie bien la direction, faut se réhabituer. J'ai fixer l'axe dans une perceuse à colonne pour roder un peu avec les 2 tubes. Et prévoir 2 rondelles de 12 mm supplémentaire pour compenser les entretoises d'origine ( je l'ai pas fais, ça à l'air d'aller aussi) C'est une V Pour l'axe, un fer plat de 3 mm d'épaisseur et 20 cm de long avec un trou pour la fixer dans l'axe à l'aide d'une vis, et ensuite le marteau fait le reste. Pour le remettre, il faut un maillet. Bonjour je sais pas si tu as encore la Speedway mais te souviens tu comment tu as fais pour retirer les anciennes entretoises une fois l’axe retiré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef34 Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Le 01/11/2019 à 09:41, jeh a dit : Le tube ne passe pas dans la potence. Je l'ai fait récemment, le 14 octobre, j'ai du faire 500 km depuis, pour l'instant sa tient bien. Sa rigidifie bien la direction, faut se réhabituer. J'ai fixer l'axe dans une perceuse à colonne pour roder un peu avec les 2 tubes. Et prévoir 2 rondelles de 12 mm supplémentaire pour compenser les entretoises d'origine ( je l'ai pas fais, ça à l'air d'aller aussi) C'est une V Pour l'axe, un fer plat de 3 mm d'épaisseur et 20 cm de long avec un trou pour la fixer dans l'axe à l'aide d'une vis, et ensuite le marteau fait le reste. Pour le remettre, il faut un maillet. Bonjour je sais pas si tu as encore la Speedway mais te souviens tu comment tu as fais pour retirer les anciennes entretoises une fois l’axe retiré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre006 Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Le 14/03/2022 à 03:48, Dam68 a dit : Lu, en P9 à 1 double moteur tu peut faire 55-60km par temps frais (- de 10°c). Mais ce qui te limite à 40-50kmh selon l'état de la batterie. 55km d’autonomie? Avec quels settings ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Row-x Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Bonjour, Est-ce que vous connaissez les dimensions des deux vis du deck, les trous situés à l'arrière prévus pour accueillir une poignée de transport, svp ? Je voudrais avoir les bonnes dimensions histoire de ne pas acheter n'importe quelle vis.. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Row-x Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Le 26/02/2022 à 19:06, SmallRoue a dit : Bonjour à tous, J'ai adapté une poignée bas prix (environ 16 euros) visiblement prévue pour Dualtron 1 2 3 Thunder eagle trouvable un peu partout : C'est assez simple à faire, il faut du papier, un crayon, une perceuse et un lime Voici quelques photos si ça intéresse quelqu'un .. A bientôt Relever la forme du support arrière Reporter sur la poignée Tracer et pointer les perçage (entraxe 53.5 pour info) Percer les trous Diamètre 6.5 Et un peu d'efforts et une lime, faire le passage pour le garde boue arrière . Sans ce dégagement la poignée se monte mais je pense que le garde-boue peu toucher avec le débattement des amortisseurs. Genre ces 2 vis qui serrent la poignée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef34 Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 34 minutes, Pierre Row-x a dit : Genre ces 2 vis qui serrent la poignée ?? Désolé je connais pas les dimensions en espérant que quelqu’un puisse t’aider 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster1 Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) Sur la pièce en alu entre les 2 suspensions arrières tu parles ? Je pense que c'est du M6.. à confirmer. Edit : oui m6 j'ai vérifié et le 2 vis en face sur le deck aussi Modifié le 31 mars 2022 par themaster1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmallRoue Posté(e) le 18 avril 2022 Partager Posté(e) le 18 avril 2022 Hello, Je me permet de mettre le liens ici vers une question que j'ai posé à propos de rajout de clignotants sur le Speedway 5. Je les trouves complètement invisibles à l’arrière, et même à l'avant d'ailleurs ! Si quelqu’un à des réponses sur cet autre fil .. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naheulbeurk Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Bonjour a tous Ce topic semble vraiment complet et je vous en remercie. Mais le soucis, c'est que c'est tellement complet, que du coup, il faudrait lire 27 pages pour trouver l'info spécifique cherchée ... ... Pour faire simple, j'ai commandé une speedway 5 il y a 2 jours, et je devrais la recevoir la semaine prochaine. Je me renseigne donc pour installer un kit de bridage/débridage avec télécommande pour pouvoir switcher entre "en règle" et mode "full power" facilement et éviter un maximum les problèmes en cas de contrôle ... Quelqu'un par ici aurait t'il installé ce genre de kit ? Quelqu'un pourrait t'il donner une référence ? un site pour acheter ?? un mode d'emploi pour installer ?? Merci d'avance pour vos réponses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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