scalou Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 à l’instant, scalou a dit : oui jai mis du frein filet me rappelle plus la couleur .......mes je pense que c les vis qu il faut changer......meilleur qualité et plus longue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroCooldu 84 Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 A première vue vais attendre d'avoir des nouvelles de la préfecture sur ma demande de carte grise car beaucoup disent qu'il non pas réussi aprzs certain gros magasin propose des forfait carte grise et plaque du moment que ta le certificat dz conformité du véhicule moi il m'a était fournie avec ma trott cher glissé urbaine et si ma demande en préfecture sur le site ants et rejeterje passerai par la https://hover-store.fr/boutique/accessoires-pour-la-mobilite-urbaine/accessoires-pour-trottinette-electrique/immatriculation-carte-grise/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sami sief Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 (modifié) Where this cracking sound coming from if someone knows? IMG_4859.MOV Modifié le 17 novembre 2020 par Sami sief Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalou Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Le 17/11/2020 à 19:50, ZeroCooldu 84 a dit : A première vue vais attendre d'avoir des nouvelles de la préfecture sur ma demande de carte grise car beaucoup disent qu'il non pas réussi aprzs certain gros magasin propose des forfait carte grise et plaque du moment que ta le certificat dz conformité du véhicule moi il m'a était fournie avec ma trott cher glissé urbaine et si ma demande en préfecture sur le site ants et rejeterje passerai par la https://hover-store.fr/boutique/accessoires-pour-la-mobilite-urbaine/accessoires-pour-trottinette-electrique/immatriculation-carte-grise/ oouffff c pas obligatoire..jai u peur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seki Rimaro Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 (modifié) Salut, savez vous si le pneu PMT 90/60-6,5 peuvent etre monté sur une sw5 ? J'ai vu des boutiques en proposer pour des dt3 mais je sais pas si au niveau du cadre de la speedway la roue passe Modifié le 24 novembre 2020 par Seki Rimaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 Salut, quelqu’un aurais une photo de la zone ou se trouve le numéro de matricule de la SW5 ? Ma sw5 est tellement sale que je sais pas quoi nettoyer pour le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalou Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 a oui c une bonne idée sa .je veux bien savoir moi aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Tethaenis a dit : Salut, quelqu’un aurais une photo de la zone ou se trouve le numéro de matricule de la SW5 ? Ma sw5 est tellement sale que je sais pas quoi nettoyer pour le voir Oui la photo est très petite, elle viens du manuel, tente de repérer l'endroit, sur ma Speedway4 le numéro est en dessous du deck, sur la 5 je ne sais pas Modifié le 6 janvier 2021 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 Il y a 1 heure, scalou a dit : a oui c une bonne idée sa .je veux bien savoir moi aussi.. C’est pile sur l’axe de la bequille sous le deck, c’est une étiquette noir ne frotte pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalou Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 (modifié) Le 08/01/2021 à 20:37, scalou a dit : merci a toi Pour ceux qui aurais installer les freins xtech, faites attention a ne pas retirer toutes la matière des plaquettes de frein, sinon les plaquette pourront remonter plus que prévu vu que la matière qui bloquais le bras de separation a été retiré. A l’avenir je laisserai une fine couche pour empêcher la plaquette de remonter Modifié le 11 janvier 2021 par Tethaenis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 C’est moi ou c’est une galère impossible de regonfler un pneu de speedway 5 monter neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 il y a 11 minutes, Tethaenis a dit : C’est moi ou c’est une galère impossible de regonfler un pneu de speedway 5 monter neuf ? qu'es que tu veut dire par impossible, tu ne peux pas envoyer de l'air dans le pneu ou l'air ne reste pas dans le pneu ou autres .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 il y a 8 minutes, Christian-91 a dit : qu'es que tu veut dire par impossible, tu ne peux pas envoyer de l'air dans le pneu ou l'air ne reste pas dans le pneu ou autres .... ? L’air s’échappe peu importe a quel vitesse je pompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Je n'ai pas de pneus tubeless mais je commencerais par rechercher la fuite en mettant de l'eau savonneuse sur le pneu et la jante sans oublier la valve pour voir d'où viens la fuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Apparament c’est plus complexe que cela, il faut reussir a faire coller le pneu tubeless sur la jante, et cela est difficile meme avec un compresseur donc avec une pompe a la main je pense que je peux laisser tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 (modifié) Hello , sur un pneu neuf tubeless ,c'est infaisable avec une pompe à main , il te faut impérativement au minimum un petit compresseur 6 bars et même il faut des fois s'aider d'une sangle à cliquet afin de presser et écraser le pneu contre la jante tout en gonflant Après tu as la version Mad max qui demande quelques précautions et que j'utilise personnellement sur certains pneus motos / à ne pas faire au milieu du salon >> vidéo Et le plus conventionnel ,tu peux amener ta roue dans un centre de montage pneus pour un coup de canon à air afin de coller la jante - 25/30 bars en 5 secondes le tour est joué Modifié le 15 janvier 2021 par Exo 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Tethaenis a dit : Apparament c’est plus complexe que cela, il faut reussir a faire coller le pneu tubeless sur la jante, et cela est difficile meme avec un compresseur donc avec une pompe a la main je pense que je peux laisser tomber. Dans cette vidéo j'ai compris ta galère Modifié le 15 janvier 2021 par Christian-91 remplacement du contenu par une vidéo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalou Posté(e) le 17 janvier 2021 Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 bonsoir a tous ..après avoir installée des frein hydraulique ..sur ma speedway 5 je vous confirme bien qu il faut des disque de 160....si on laisse les disque de 140 on aperçois une demi usure sur les plaquette de frein. .alors que sur un disque de 160 la plaquette de frein serait prise a 100 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tethaenis Posté(e) le 17 janvier 2021 Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 il y a 10 minutes, scalou a dit : bonsoir a tous ..après avoir installée des frein hydraulique ..sur ma speedway 5 je vous confirme bien qu il faut des disque de 160....si on laisse les disque de 140 on aperçois une demi usure sur les plaquette de frein. .alors que sur un disque de 160 la plaquette de frein serait prise a 100 % Cela depend qu’elle frein hydraulic tu prend, il existe des 120 140 160 180 etc, moi je suis passé en 160 et rien qu’en semi hydraulic ca aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés