Uniques65 Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 oki , sa pourrais être un argument de vente effectivement xd, j'ai plus confiance à la pièce d'origine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titophe Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Il y a 14 heures, yseman974 a dit : Pour ceux qui aurait changer le tube de leur guidon SP5, quelqu'un aurait-il prit les mesures de la petite pièce blanche qui est vissée au bout du tube d'origine et qui sert de guide ? Merci d'avance Regarde page 28, j'ai remplacé le tube d'origine par un autre bien plus long (donc plus rigide). J'ai donc récupéré la pièce en plastique pour la remettre. Adaptateur de chez décathlon, potence vtt et guidon vtt. Bcp mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Bertrand Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Bonjour à tous. Je viens de faire l'acquisition d'une speedway 5 lite que je trouve parfaite pour mon utilisation urbaine. Je souhaiterais installer ( ou plutôt faire installer ) un accélérateur type jet ski comme sur mon ancienne xiaomi. Je suis tombé la dessus : https://fastride.fr/fr/accessoires/515-gachette-pouce-.html Cet accessoire est bien évidemment dans la catégorie " speedway ". Je me pose donc la question de savoir comment l'installer, aucune précision n'est faite sur le site. Et la seule chose que je trouve sur internet est ceci : Pas plus d'explication donc .... Merci à tous pour vos lumières et bon ride. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 (modifié) Le lien qui traite du sujet https://www.espritroue.fr/topic/8637-les-tutos-de-crypto-installer-un-accélérateur-de-pouce/ Edit : un autre https://www.espritroue.fr/topic/4556-changer-laccélérateur-intégré-aux-lcd-pour-un-autre/ Modifié le 26 juillet 2022 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Bertrand Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Merci Christian pour cette réponse très rapide 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 De rien, j'espère que tu arrivera à le faire, ça n'a pas l'air évident malgré tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniques65 Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 interessant j'avoue que c'est un gain de confort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Bertrand Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 En prenant connaissance des manipulations, je ne pense pas pouvoir le réaliser moi-même. Je cherche d'autres solutions, car je trouve cet accélérateur à l'index pas très ergonomique, on ne tient la poignée qu'avec 3 doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yseman974 Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 57 minutes, Maxime Bertrand a dit : En prenant connaissance des manipulations, je ne pense pas pouvoir le réaliser moi-même. Je cherche d'autres solutions, car je trouve cet accélérateur à l'index pas très ergonomique, on ne tient la poignée qu'avec 3 doigts... A part les gâchettes pouce et gâchettes poignées type moto il n'y a pas beaucoup de choix Si quelqu'un peut te donner un coup de main pour faire la soudure ça serait top Pour ma part la gâchette pouce (la 300x sur le site fastride) est vraiment top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Bertrand Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 C'est celle que je suis en train de regarder actuellement ! Je vais me renseigner pour trouver un artisan prêt de chez moi je crois. J'ai peur de ne pas réussir moi-même, je ne suis ni minutieux ni patient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yseman974 Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Il y a 13 heures, Titophe a dit : Regarde page 28, j'ai remplacé le tube d'origine par un autre bien plus long (donc plus rigide). J'ai donc récupéré la pièce en plastique pour la remettre. Adaptateur de chez décathlon, potence vtt et guidon vtt. Bcp mieux. Justement j'avais vu ton post et j'ai déjà tout pris (tube alu, adaptateurs decathlon, potence et cintre VTT) Je profiterai du démontage pour prendre les mesures de la pièce en question pour en refaire une en 3D et l'adapter au tube alu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xarko Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Le 05/02/2022 à 17:31, obavion a dit : Bonjour à tous, aujourd’hui 1er ride avec ma speedway 5 et première mésaventure… après 30km ( mode 3, P9 100%) j’ai du poussé la trottinette… et impossible de la rallumé. Après 1h de poussage 😉 retour à la maison et après branchement du chargeur la trottinette a redonner signe de vie . Donc j’en est déduit que c’est la protection BMS qui a couper (le BMS coupera lors d'une accélération quand le voltage sur le LCD passe sous les 55V). Une fois rallumer j’ai changer de mode (2) et de P9 (2&1) mes la idem re coupure … donc ma question comment faire pour éviter le problème car 30km pas top ! Je pensais quand changent le mode ou/et le P9 j’aurais plus poursuivre . Ou fallait il le faire avant la premier coupure ? Merci de vos retour . @+ Bonjour à tous. J'ai moi aussi un souci avec ma speedway 5. elle marchait impec jusqu'à hier. Là je l'ai chargée à 100 % et après avoir fait 100 mètres elle s'est complètement arrêtée, plus d'affichage, rien... J'ai donc moi aussi poussé jusqu'à la maison, l'ai rebranchée et elle a redonné signe de vie. Je l'ai récupérée au bout de 2 heures environ (le chargeur avait fini son boulot), l'afficheur indiquait 100 % et rebelote, 100 mètres et elle s'est éteinte. Donc auriez vous des idées, est ce que c'est un réglage car une mise en sécurité ou un truc dans le genre a été paramétré sans le vouloir ou pensez vous que cela soit plus grave genre mort de la batterie ? Ma speedway a 3 ans environ. La deuxième fois où elle s'est arrêtée, je ne l'ai pas rebranchée, puis 2 heures après elle se rallume mais continue à avoir ce problème. Je précise (mais ça ne doit avoir rien à avoir, que j'ai changé l'afficheur LCD (vitre cassée, j'ai chnagé tout le bloc) il y a quelques mois (mais ça marchait impec depuis). Merci de vos idées et pistes qui me permettraient de la ramener à la vie ! Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yseman974 Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Il y a 3 heures, xarko a dit : Bonjour à tous. J'ai moi aussi un souci avec ma speedway 5. elle marchait impec jusqu'à hier. Là je l'ai chargée à 100 % et après avoir fait 100 mètres elle s'est complètement arrêtée, plus d'affichage, rien... J'ai donc moi aussi poussé jusqu'à la maison, l'ai rebranchée et elle a redonné signe de vie. Je l'ai récupérée au bout de 2 heures environ (le chargeur avait fini son boulot), l'afficheur indiquait 100 % et rebelote, 100 mètres et elle s'est éteinte. Donc auriez vous des idées, est ce que c'est un réglage car une mise en sécurité ou un truc dans le genre a été paramétré sans le vouloir ou pensez vous que cela soit plus grave genre mort de la batterie ? Ma speedway a 3 ans environ. La deuxième fois où elle s'est arrêtée, je ne l'ai pas rebranchée, puis 2 heures après elle se rallume mais continue à avoir ce problème. Je précise (mais ça ne doit avoir rien à avoir, que j'ai changé l'afficheur LCD (vitre cassée, j'ai chnagé tout le bloc) il y a quelques mois (mais ça marchait impec depuis). Merci de vos idées et pistes qui me permettraient de la ramener à la vie ! Stéphane Hello Par chargé à 100% tu t'es basé sur le compteur en pourcentage ou au voltage que tu peux afficher juste en dessous (qui devrait t'afficher 66v et des brouettes) et à la lumière du chargeur qui devrait être au vert aussi. A vérifier si ton P1 est bien à 60 (des fois que) et qu'éventuellement les autres paramètres sont corrects aussi (regarde en page 1 tu as les paramètres d'origine) Peut être aussi problème de chargeur si tu as de quoi vérifier la tension essais ça aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef34 Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Il y a 18 heures, Titophe a dit : Regarde page 28, j'ai remplacé le tube d'origine par un autre bien plus long (donc plus rigide). J'ai donc récupéré la pièce en plastique pour la remettre. Adaptateur de chez décathlon, potence vtt et guidon vtt. Bcp mieux. Salut à toi ! je me lance dans ce projet marre de ce guidon pliant 😤 dis moi où as tu acheté le tube ? tu as une référence un site ? merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a une heure, yseman974 a dit : au voltage que tu peux afficher juste en dessous (qui devrait t'afficher 66v et des brouettes) 67.2V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yseman974 Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 23 minutes, Christian-91 a dit : 67.2V Jamais eu la mienne à plus de 66.6v-66.7v en pleine charge (chargeur d'origine non modifié) Je devrai tester la modif voir si je charge à 67.2v 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 (modifié) il y a une heure, yseman974 a dit : Jamais eu la mienne à plus de 66.6v-66.7v en pleine charge (chargeur d'origine non modifié) Je devrai tester la modif voir si je charge à 67.2v Au cas ou tu ne la pas vu je te mets un lien https://www.espritroue.fr/topic/8985-les-tutos-de-crypto-obtenir-672v-avec-le-chargeur/ Modifié le 26 juillet 2022 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titophe Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Il y a 1 heure, Stef34 a dit : Salut à toi ! je me lance dans ce projet marre de ce guidon pliant 😤 dis moi où as tu acheté le tube ? tu as une référence un site ? merci à toi Sur Ebay simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yseman974 Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Il y a 11 heures, Christian-91 a dit : Au cas ou tu ne la pas vu je te mets un lien https://www.espritroue.fr/topic/8985-les-tutos-de-crypto-obtenir-672v-avec-le-chargeur/ Merci je l'avais enregistré aussi... juste la flemme d'aller changer la pile de mon multimètre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yseman974 Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Il y a 13 heures, Stef34 a dit : Salut à toi ! je me lance dans ce projet marre de ce guidon pliant 😤 dis moi où as tu acheté le tube ? tu as une référence un site ? merci à toi Dans les bons magasin de bricolage tu peux en trouver tu trouvera surement du tube alu 25x22mm par 1mètre ou sur le net tu peux trouver du 25x21mm (un poil plus costaud pour le guidon) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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