.AleX. Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2019 Bon, j'ai quand même trouvé le moyen de faire quelques images... C'est du brut zéro montage ? (3 minutes de vidéo, plus d'une heure d'upload, ça me rappelle le web d'il y a 20 ans ?) Je pensais qu'on verrait un peu mieux que les chemins sont tout défoncés, c'est vraiment bosses et trous dans tout les sens, mais ça passe crème !! Un peu avant ça sur la voie goudronnée j'ai eut ma première 'alarme', avec potentiellement un tilt back, mais si c'était bien çà, le ressenti dans les pédales est vraiment pas franc.. Ça voudrait dire que j'ai franchi les 20km.h, ce qui me semble une vitesse bien suffisante pour me faire mal Sinon, avec mes 'chaussures décapotables', on voit assez bien qu'au départ je suis tout sauf stable 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 il y a 14 minutes, .AleX. a dit : chaussures décapotables Ce n'est clairement pas les meilleures chaussures pour débuter ? Même après. ..... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 (modifié) Ce n'est pas non plus la meilleure des boissons pour se donner du peps, mais si l'on ne devait faire que ce qui est raisonnable... Mais @minch à ... (mettez ici l'adverbe de votre choix) ...raison. (Choix proposés: Toujours; souvent; parfois; encore; rogntudju; peut-être; vraiment trop ou vachement beaucoup...) Modifié le 29 août 2019 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2019 (modifié) Niveau boissonS, je profite bien de mes vacances.. A vot' santé d'ailleurs ? (Je suis plus souple sur la roue comme ça ) Pour mes super décapotables de pieds, ben en fait j'ai pas grand chose d'autre avec moi de toute façon, donc, il faudra vous y faire pour le moment. (Je vais pas mettre des bottines par 32°c) Pour ma part, elle me vont bien, et je pensais vraiment plus me blesser à cause de ça, mais en fait absolument pas ! Trêve de plaisanteries, des chaussures plus adaptées, ça fait parti des achats prévus au retour de vacances, j'assume (c'est comme de persister un peu à 4 bars a mes débuts, c'est un choix personnel, pas forcément un exemple ) Modifié le 29 août 2019 par .AleX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 il y a 15 minutes, .AleX. a dit : Je suis plus souple sur la roue comme ça Moi aussi, il faut profiter de toute l'aide possible! Et ceux que ça fait grincer des dents, c'est leur problème, pas le notre ?. A la tienne! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 (modifié) il y a 50 minutes, .AleX. a dit : je profite bien de mes vacances. OK, travaille les slaloms .... Hipsss. ..? Modifié le 29 août 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés