sonkenn Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 De bonnes réactions ! je précise, j’en suis encore au stade ou je la pousse sur le trottoir. Le gars m’arrête, me demande si j’ai un portable... c’était pour me prendre en photo avec ma fille ! « C’est trop génial! » J'étais heureux comme tout. Petit plaisir du matin. 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 la p’tite poulette avec papa poule ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Ca c'est la version quand tu dormais @sonkenn On sait tous que la vraie histoire, c'est que le mec s'est barré en courant avec ton portable dès que tu lui as donné. Faut pas nous prendre pour des tartuffes non plus. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés