ahmed azdoud Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Bonsoir les riders, J'ai un petit probleme avec le frein arriere, j'avais un bruit métallique a chaque démarrage et visiblement c'étaient les plaquettes de frein qui faisait ça (je les ai changer) a ce moment la y a du liquide qui s'est échappé du cable de freinage, du coup maintenant quand je freine une fois, ça freine faiblement, je dois freiner une deuxieme fois pour que cela re-fonctionne normalement vous savez ce que je peut faire pour corriger ça? Est ce que vous savez aussi ou je pourrai trouvé les cartouche caoutchouc de suspension pour la thunder ? Merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RS1600 Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Sache que sans liquide pour tes freins hydrauliques, tu perdra du mordant jusqu'à jour tu puisse plus freiner... Ta pas le choix, demontage, une purge et tu devra en remettre du liquide si tu tiens à ta vie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Il y a 13 heures, ahmed azdoud a dit : Est ce que vous savez aussi ou je pourrai trouvé les cartouche caoutchouc de suspension pour la thunder ? Voici : https://www.aliexpress.com/i/32934971696.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed azdoud Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 50 minutes, Crypto83 a dit : Voici : https://www.aliexpress.com/i/32934971696.html Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed azdoud Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2019 il y a une heure, RS1600 a dit : Sache que sans liquide pour tes freins hydrauliques, tu perdra du mordant jusqu'à jour tu puisse plus freiner... Ta pas le choix, demontage, une purge et tu devra en remettre du liquide si tu tiens à ta vie. Merci pour ta réponse , y aucun tuto par hasard pour le demontage,purge, mise du liquide ? tu sais quel liquide utiliser s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Il y a 1 heure, ahmed azdoud a dit : Merci pour ta réponse , y aucun tuto par hasard pour le demontage,purge, mise du liquide ? tu sais quel liquide utiliser s'il te plait ? Salut @ahmed azdoud Tu as juste a faire une ptit recherche sur YouTube et tu trouvera ton bonheur très facilement !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed azdoud Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 37 minutes, Didier.94600 a dit : Salut @ahmed azdoud Tu as juste a faire une ptit recherche sur YouTube et tu trouvera ton bonheur très facilement !!!!! merci didier, j'avais effectivement essayer de chercher mais en vain (je doit pas être doué avec youtube) merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés