Wartittom Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Bonjour à tous tout nouveau sur ce forum je me permets de vous écrire pour me présenter je m'appelle Thomas j'ai 29 ans et cela fera bientôt 1 ans que j'ai découvert la gyroroue je suis tomber totalement amoureux de ce mode de transport à un tel point que je suis parti en road trip pendant une semaine avec ma roue et mon sac à dos parti pour une aventure inoubliable si tu souhaites m'accompagner dans cette aventure hésite pas à jeter un coup d'œil à ma chaîne youtube : Wartittom Tu y découvriras des paysages magnifiques mes moments de joie et mes moments de galère.... Je vous souhaite à tous une très bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Bienvenue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Bienvenue sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugatti45 Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Bienvenu sur le forum. Je te suis depuis le début de ton road trip, c'est super ! Bon courage à toi. PS : wheelers moi aussi d'Orléans ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wartittom Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2019 (modifié) Il y a 2 heures, bugatti45 a dit : Bienvenu sur le forum. Je te suis depuis le début de ton road trip, c'est super ! Bon courage à toi. PS : wheelers moi aussi d'Orléans ... A mais il fait qu'on roule ensemble ? Si tu souhaites rouler avec d'autres Wheeler n'hésite pas à t'inscrire sur le groupe Facebook : Orléans ride on Wheel Modifié le 13 mai 2019 par Wartittom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Bienvenue ! Je vais aller jeter un coup d’œil à tes vidéos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 (modifié) Bienvenue et Bonne route Modifié le 13 mai 2019 par jeepy666 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Bienvenue, je regarde également tes sympathiques vidéos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 @Wartittom Bonjour copain bienvenu sur notre forum adoré ! @bugatti45 tu connais son frère jumeaux Romain ! mais suis pas certain tu là pas déjà rencontré ? lors d'une sortie sur la Loire vers chez moi @papaCoursac va jeter un oeil à sa vidéo de son périple EP 01 ça va te rappeler des souvenirs ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 @Wartittom Bienvenue parmi nous et Bravo pour cette vidéo. Pour un nouveau membre, tu es tout sauf débutant. J'ai trouvé ton étape 1 très sympathique et je voulais te remercier de m'avoir permis de revoir le pont - canal de Briare, c'est un ouvrage que j'aime beaucoup et j'y ai des souvenirs forts. Une remarque en passant: ce n'est pas un pont pour de l'eau, c'est un pont pour les bateaux. Il y a plusieurs ouvrages de ce type en France mais Briare a le plus de charme et une place à part dans mon coeur. Il a été construit par Gustave Eiffel, et effectivement, quand on s'arrête pour regarder sa structure on y retrouve un style qui évoque la Tour. Bonne chance pour la suite et j'espère que tu nous en fera aussi profiter. ? Dans 2 semaines je serai avec @grattounet un peu en aval d'Orléans. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugatti45 Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 (modifié) Le 13/05/2019 à 14:45, Wartittom a dit : Si tu souhaites rouler avec d'autres Wheeler n'hésite pas à t'inscrire sur le groupe Facebook : Orléans ride on Wheel On a déjà roulé ensemble une fois avec ton frère et @grattounet (j'avais ma V5F). C'était là https://www.youtube.com/watch?v=SPQ4-PAYdW8 Il y a 8 heures, grattounet a dit : tu connais son frère jumeaux Romain ! J'avais reconnu ? Modifié le 14 mai 2019 par bugatti45 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wartittom Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Il y a 15 heures, bugatti45 a dit : On a déjà roulé ensemble une fois avec ton frère et @grattounet (j'avais ma V5F). C'était là https://www.youtube.com/watch?v=SPQ4-PAYdW8 J'avais reconnu ? Ah oui je le souviens avec les pseudos c'est pas tjr évident de ce reconnaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Hello et..... BRAVO!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés