Goblin Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 il y a 6 minutes, Vanzen a dit : Aucun soucis d'angle sur la MSX ... Par contre les pédales ne tiennent plus verticales à cause de l'emplacement de l'aimant. Hello @Vanzen J'attendais ton feedback avec impatience. trés étrange sur la nouvelle msx (nouveau feu) mon revendeur a essayé de me les mettre et ca a donné ça.. Ah chiant pour les aimants, on peux y faire quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 J'ai l'impression qu'il y a vraiment un problème d'aimant !!! Pourtant Green, chez qui je les ai commandées, m'a dit que non... Il faut inverser le sens des aimant qui se trouvent dans les pédales....?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Je me suis pas plus emmerdé que ça .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 il y a une heure, Goblin a dit : Hello @Vanzen J'attendais ton feedback avec impatience. trés étrange sur la nouvelle msx (nouveau feu) mon revendeur a essayé de me les mettre et ca a donné ça.. Ah chiant pour les aimants, on peux y faire quelque chose ? Idem, j'attend les impressions avec impatience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 il y a 21 minutes, Vanzen a dit : Je me suis pas plus emmerdé que ça .... Alors ces retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Je ferais une soixantaine de km demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Goblin a dit : Hello @Vanzen J'attendais ton feedback avec impatience. trés étrange sur la nouvelle msx (nouveau feu) mon revendeur a essayé de me les mettre et ca a donné ça.. Ah chiant pour les aimants, on peux y faire quelque chose ? Ca n'a pas de sens. tu as vu ma photo avec la pédale d'origine et la NIKOLA, c'est pareil. Donc même si nouveau modèle MSX il y a, ça ne peut être que pareil aussi sur les deux pédales ... Modifié le 16 mai 2019 par Vanzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 @Vanzen: as-tu acheté les pédales avec axes ou tu as utilisé les axes d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Il y a 1 heure, koto a dit : @Vanzen: as-tu acheté les pédales avec axes ou tu as utilisé les axes d'origine ? Axe d'origine sur MCM5, axes achetés pour MSX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Il y a 7 heures, Vanzen a dit : Axe d'origine sur MCM5, axes achetés pour MSX. merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Il y a 16 heures, Vanzen a dit : Ca n'a pas de sens. tu as vu ma photo avec la pédale d'origine et la NIKOLA, c'est pareil. Donc même si nouveau modèle MSX il y a, ça ne peut être que pareil aussi sur les deux pédales ... J’ai eu une réponse de E-Roue. Tout simplement de ne pas s’inquieter Comme elle tait toute neuve et aucun poids dessus là pédales n’est pas totalement dépliée haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Hello à tous, pour histoire d’aimants le doc de chez e roue m’a dit qu’on pouvait acheter des pédales avec aimants au centre. J’ai renvoyé un mail pour en savoir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2019 il y a 28 minutes, Goblin a dit : Hello à tous, pour histoire d’aimants le doc de chez e roue m’a dit qu’on pouvait acheter des pédales avec aimants au centre. J’ai renvoyé un mail pour en savoir plus Tu auras plus vite fait de bidouiller un truc comme moi. De toute façons 1: l'espace entre la pédale et la coque sur la MSX fait que l'attraction sera faible. 2: Il y a pas d'aimant dans la coque de la MCM5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Donc ... 82km aujourd'hui avec MSX et les pédales Nikola. Chouette parcours par ailleurs. Départ canal de l'Ourcq, retour par la Marne ... https://fr.wikiloc.com/itineraires-vtt/paris-02-ancien-quartier-faubourg-montmartre-36543138 Les pédales apportent vraiment un gain important au niveau du confort des pieds avec beaucoup moins de douleurs et fourmillements. On peut faire 30km+ d'une traite sans ressentir la moindre gêne et sans sentir le besoin de se dégourdir ... PS : 82km reste 30% de batterie ! Bonne autonomie la MSX ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Hey Merci pour ton feedback ! Qu’en est t-il de l’angle par rapport aux pédales d’origine ? L’acceleration? Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Super le retour!!! des différences sur les sensations de conduites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2019 (modifié) Même angle il me semble. Sensations de conduite pareilles pour être honnête. Un petit peu plus de manœuvrabilité à basse vitesse peut être. Ce qui est marrant, c'est que j'étais sur MCM5 depuis trois semaines et j'avais oublié que les bestiaux de 18" ne freinent pas ... On dirait un TGV, ça ralentit mais ça ne freine pas, et c'est bien pour ça que je ne dépasse JAMAIS 30/32 kmh. Mais le conforts des nouvelles pédales est réelle. Modifié le 17 mai 2019 par Vanzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Si c’est pas indiscret, tu les a commandé ou et à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 il y a 37 minutes, Tank a dit : Si c’est pas indiscret, tu les a commandé ou et à combien ? J'ai commandé les miennes ici, à 86€: https://fr.aliexpress.com/item/Gotway-monocycle-lectrique-Nikola-original-grande-p-dale-p-dale-large-p-dale-tendue-Universel-Gotway/1000008234044.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.77516c37I9GGx5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Commandées chez Wheeltech, 10 euros plus chèr mais livrées en deux semaines, je serais curieux de savoir en combien de temps tu vas recevoir les tiennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés