Lancel Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Le 17/05/2019 à 09:52, Vanzen a dit : Tu auras plus vite fait de bidouiller un truc comme moi. De toute façons 1: l'espace entre la pédale et la coque sur la MSX fait que l'attraction sera faible. 2: Il y a pas d'aimant dans la coque de la MCM5 Je viens de recevoir les nouvelles pédales (Nikola) et je suis déçu !! J'ai voulu les mettre sur ma Tesla et bien, elles ne tiennent pas ! Elles n'ont aucun aimant à l'intérieur ! Celles d'origine de la Tesla sont parfaitement aimantées par contre celles de la Nikola, il n' y a rien à l'intérieur !!! Je me demande si je ne vais pas les renvoyer à Green... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 à l’instant, Lancel a dit : Je viens de recevoir les nouvelles pédales (Nikola) et je suis déçu !! J'ai voulu les mettre sur ma Tesla et bien, elles ne tiennent pas ! Elles n'ont aucun aimant à l'intérieur ! Celles d'origine de la Tesla sont parfaitement aimantées par contre celles de la Nikola, il n' y a rien à l'intérieur !!! Je me demande si je ne vais pas les renvoyer à Green... Hello Lancel, pourrais-tu nous montrer des photos stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 il y a 1 minute, Goblin a dit : Hello Lancel, pourrais-tu nous montrer des photos stp ? Une photo des pédales Nikola ? Elles n'ont aucun aimant à l'intérieur !! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 de ce que ca donne dépliée et pliée pour voir ! à l’instant, Lancel a dit : Une photo des pédales Nikola ? Elles n'ont aucun aimant à l'intérieur !! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 il y a 1 minute, Goblin a dit : de ce que ca donne dépliée et pliée pour voir ! Je viens de les remettre dans leur emballage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 à l’instant, Lancel a dit : Je viens de les remettre dans leur emballage... On aurait peut-être pu te conseiller tu as été un peu vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 il y a 1 minute, Goblin a dit : On aurait peut-être pu te conseiller tu as été un peu vite Non, parce que sur le site de Green, ils indiquent que ces pédales vont sur toutes les roues Gotway !!! Elles n'ont pas d'aimant ! Comment tiennent elles sur la roue Nikola... ? Je vais donc les renvoyer puisque Green m'avait garanti qu'elles tiendraient sur la Tesla.. Ce n'est pas le cas !!! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Étrange car j’ai déjà vu les aimants dans la pédales mais il paraîtrait que sur tesla il faut déplacer les aimants internes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Je ne comprends pas ou tu as pu voir les aimants puisqu'ils sont à l'intérieur des pédales et on y a pas accès !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 (modifié) Oui les pédales gotway sont adaptable mais les aimants dans la coque de la roue ne sont pas placées au même endroit selon les roues. Et donc c’est pour ça que tu as l’impression qu’il n’y en a pas Modifié le 26 mai 2019 par Goblin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Ok donc à vendre.... !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 il y a 14 minutes, Goblin a dit : Oui les pédales gotway sont adaptable mais les aimants dans la coque de la roue ne sont pas placées au même endroit selon les roues. Et donc c’est pour ça que tu as l’impression qu’il n’y en a pas A moins que j'arrive à déplacer les aimants qui sont dans la Tesla ? Au fait, il faut tout démonter pour les atteindre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 (modifié) Il faudrait un techos pour répondre à ta question Modifié le 26 mai 2019 par Goblin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2019 (modifié) Il y a des aimants dans les pédales Nikola .... 3/4 avant 1/3 intérieur. Prends un aimant lambda et tu verras. Sur la MSX j'ai fait ça ... Ca devrait marcher sur la Tesla. La Mcm5, c'est plus galère car la coque est bombée et les pédales repliées touchent mal 2 petits aimants et pas de soucis. C'est pas la mort du petit cheval comme on dit Modifié le 26 mai 2019 par Vanzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 il y a 11 minutes, Vanzen a dit : Il y a des aimants dans les pédales Nikola .... 3/4 avant 1/3 intérieur. Prends un aimant lambda et tu verras. Quand je les pose sur la Tesla, il n' y a rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2019 (modifié) il y a 2 minutes, Lancel a dit : Quand je les pose sur la Tesla, il n' y a rien.... Quand tu poses les pédales ? Ben oui si les aimants sont pas en face. Je te garantie qu'il y a des aimants dans les pédales Nikola. D'ailleurs il y a t'il des aimants dans la coque Tesla ? Je peux te dire qu'il n'y en a pas dans la MCM5 mais par contre bien dans la coque de la MSX Modifié le 26 mai 2019 par Vanzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 il y a 3 minutes, Vanzen a dit : Quand tu poses les pédales ? Ben oui si les aimants sont pas en face. Je te garantie qu'il y a des aimants dans les pédales Nikola. D'ailleurs il y a t'il des aimants dans la coque Tesla ? Je peux te dire qu'il n'y en a pas dans la MCM5 mais par contre bien dans la coque de la MSX Il y en a forcément dans la coque Tesla, car si ce n'était pas le cas et s'il y en avait seulement dans la pédales de la Tesla, elles ne tiendraient pas !!! Bref, je les revend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Tu fais comme bon te semble mais franchement, coller deux petits aimants pour profiter des énormes avantages des pédales Nikola c'est quand même à envisager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 il y a 1 minute, Vanzen a dit : Tu fais comme bon te semble mais franchement, coller deux petits aimants pour profiter des énormes avantages des pédales Nikola c'est quand même à envisager A voir mais la boutique Green m' a raconté n'importe quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2019 (modifié) Mais non ils t'ont pas raconté n’importe quoi . Les pédales Nikola peuvent être posées sur tous les axes Gotway, ce qui est déjà énorme. Quand à leur tenue c'est un autre problème passé sous silence je le reconnais, mais regarde par rapport à la MCM5 ... D'origine , les pédales ne tiennent déjà pas à cause de la forme de la coque, donc les Nikola n'enlèvent ou n'ajoutent rien à ce problème. Modifié le 26 mai 2019 par Vanzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés